Recherche jeu années 2000...

TheChlo'96 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je recherche désespérément un jeu auquel je passais tout mon temps quand j'étais jeune, c'était un jeu en ligne, une sorte de monde virtuel dans lequel on avait un personnage que l'on pouvait personnaliser, on se faisait des amis et on pouvait même se marier, on pouvait chaque jour jouer à des jeux et on gagnait de l'argent virtuel il me semble, bref c'est assez flou mais si cela dit quelque chose à quelqu'un je suis preneuse de tous les souvenirs ...
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

TheChlo'96 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non ce n'est pas les sims ni second life, c'était pour les plus jeunes un truc style dessin animé quoi...
4
zooolooo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mmmm sa me dit absolument rien t'a pas le nom en tête ?

--
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

S'il/elle connaissait le nom, il/elle ne poserait pas la question...
0
KoBra

Habbo ?

0
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KoBra

peut être  movie star planet ?

0