16go de ram 8go utilisable sur gta
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc car w11 me convenais plus sauf que quand je joue à gta 5 ma jauge de ram est à 8go max alors qu’avec w11 elle étais à 16go vous avez une solution svp merci d’avance ????
5 réponses
Salut,
Sur Windows via le gestionnaire de tache (performance => mémoire) toute les rams sont bien détecter ? Si c'est pas le cas faudra aller voir dans le Bios, et si elle y sont pas non plus dans le Bios, faudra essayer de les enlever et le remettre.
Tu as peut-être effectivement 16go de ram (mémoire vive), cependant t'as RX 580 elle contient que 8go de vram (Mémoire vidéo).
La mémoire vive et la mémoire vidéo c'est deux choses différente, d’où le fait que Cr7lachevre dit qu'il ne faut pas les confondre.
Si lorsque tu étais sous W11 le jeu t’affichè 16go de vram (mémoire vidéo), dans ce cas c'était qu'un simple bug d'affichage... Cela dit, il est pas improbable que le jeu tourne mieux sur W11 que sur W10.
Bonjour.
Juste en passant . . . Vous devriez faire une capture d'écran avec l'outil Windows. C' est plus propre et plus net qu'une photo d'appareil et surtout plus rapide. Juste a détourer la partie qui vous intéresse sur l' écran de votre PC.
A + . . .
PS = Outil a placer en raccourci dans la barre des tâches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle sont détectées partout sauf dans le jeu c’est trop bizarre