Problème micro qui coupe sur certain jeux
Fermé
marmar_13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2022
-
14 déc. 2022 à 09:37
Benjamin27 - 17 juil. 2023 à 14:49
Benjamin27 - 17 juil. 2023 à 14:49
A voir également:
- Problème micro qui coupe sur certain jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Votre micro est coupé dans les paramètres systeme - Forum Audio
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
1 864
14 déc. 2022 à 15:59
14 déc. 2022 à 15:59
Bonjour,
Tu peux essayer de les contacter sur leur plateforme... https://www.astrogaming.com/fr-fr/support.html
Modifié le 16 déc. 2022 à 11:20
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je crois que j'ai pas été très clair dans mon message, le micro du casque lui a un son moyen parce qu'il s'agit d'un casque bluetooth mais ce n'est pas ça le soucis car je m'en sers quasiment jamais, le soucis vient de mon micro blue yéti X qui parfois quand je joue à certains jeux se met à bugger d'un coup, lorsque je sors du jeu, en le quittant ou simplement en faisant un ALT + TAB le micro re fonctionne normalement tant que je suis pas dans le jeu...
Hier soir j'ai "découvert" quelque chose de bizarre c'est que sur le jeu "Blairwitch" mon micro marchait parfaitement, et une fois que j'ai mis les FPS en illimité pour avoir un meilleur rendu visuel, le micro s'est mit subitement à bugger, et j'ai testé en remettant à 60 FPS max (comme à la base) et le micro re marchait parfaitement.. Je vais essayer de voir cela avec mes autres jeux, mais ce serait embêtant de devoir bloquer mes FPS à 60.. Pourtant ça ne peut pas être un problème de composants, ils sont tous neufs, j'ai 32Go de ram etc donc je ne comprends pas d'où le problème peut venir..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur,
Merci, bonne journée !
14 avril 2023 à 19:52
Hey ! J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, c'est totalement chiant ahah
Dis moi si tu as trouvé une solution je suis preneur ;)
17 avril 2023 à 09:07
Bonjour,
Il y a 5 mois que la question/réponse a été posée. Il a, sans doute, changé de matériel.
17 juil. 2023 à 14:49
Bonjour,
As-tu trouvé une solution à ton problème ? J'ai le même.
D'avance merci