TV INFOS

GUYVALLIER Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GUYVALLIER Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, lorsque j'utilise la touche guide de ma télécommande tv je ne reçois pas les infos événements sur ma tv

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

12 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Qui fournit l'image au téléviseur ?

0
GUYVALLIER Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé , je ne comprend pas votre question .

0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Un téléviseur peut recevoir les images via :

• Une antenne type râteau (TNT) collective ou individuelle ou par câble.
  • Une parabole satellite (téléviseurs récents avec tuner satellite intégré)
  • Un décodeur TNT (téléviseurs anciens)
  • Un décodeur satellite.
  • Une box TV (SFR - Orange - Bouygues - Free etc)
1
GUYVALLIER Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une petite antenne posée posée sur la TV . L'image est très belle , jamais eu de problème de réception .

0

Ok donc pas d'appareil externe à part l'antenne.

Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SABA n° LHD32CX23

0

OK... mais la notice est, sauf erreur introuvable sur la toile...

Que se passe t'il lorsque vous appuyez sur la touche "Guide" de la télécommande ?

0

Lorsque j'appuie sur la touche " Guide" de la télécommande , on voit que la commande est bien reçue par la TV (le voyant rouge de la TV clignote une fois) , mais il n'a pas d'info événement au niveau de l'écran . 

0

Pas de fenêtre spéciale genre celle-ci-dessous ?

l'image ci dessus a été extraite de la notice d'un autre modèle SABA.

Que dit la notice en votre possession ?

0

Non , pas de fenêtre de ce genre . Quand à la notice , je ne trouve rien concernant "les infos événements" . Je pense que l'on peut arrêter les recherches . Peut être reinitialiser la TV avec les réglages d'usine ? s'il n'y a pas de risques ! la aussi , je ne sais pas faire . Je vous remercie pour toutes vos recherches .

0

Sur la notice recherchez "Guide"

0

Sur la Notice , je ne trouve pas le terme "GUIDE" ; Merci pour votre aide .

0

Pourtant... la touche existe bien sur la télécommande..

La fonction peut aussi se nommer EPG (Electronic Program Guide)

0

Sur la télécommande , il y a bien une touche "Guide" , celle dont je me servais et qui n'est d'aucun effet actuellement . Dans la notice aucune trace . Je vais regarder si "EPG" est nommée .

0

Si cela a déjà fonctionné, effectivement il faut tenter le retour au réglage d'usine..

Mais cela va obliger à refaire tous les réglages.

0

Je vous remercie , je vais tenter le retour aux réglages d'usine .

0

le problème n'est pas résolu , après un retour aux réglages d'usine .

0

Alors c'est un problème de "firmware" du téléviseur... et là, je ne pense pas que la solution soit aisée à mettre en œuvre.

0

Merci , effectivement .

0