Téléviseur TCL Bloqué
FerméMPMP10 Messages postés 41683 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 juil. 2023 à 11:27
- Tv tcl bloqué sur logo
- Code puk bloqué - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pub tcl sur tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Modifié le 16 juil. 2023 à 23:04
Bonjour.
Réinitialise-le en appuyant pendant 10 à 20 secondes sur le bouton reset, voir :
https://www.hardreset.info/fr/devices/tcl/tcl-u65p6046/reinitialisation-d-usine/
17 juil. 2023 à 00:02
Re le problème c’est qu’il n’y a pas de bouton reset ????
Modifié le 17 juil. 2023 à 10:49
On ne voit pas bien, c'est quoi ?
Si ce n'est pas ça, le bouton reset est peut être ailleurs à toi de chercher.
Tu peux aussi débrancher ta TV du secteur pendant une vingtaine de minutes et ensuite rebranche-la et redémarre-la.
17 juil. 2023 à 10:43
Bonjour C’est juste une petite trace de poussière et du coup j’ai regarder mais pas de bouton apparemment et le téléviseur est débranché en permanence car si je le branche il reste allumé sur le logo TCL cas compliqué pour ce téléviseur je crois je désespère
17 juil. 2023 à 10:49
Si ça ne marche toujours pas, vu que tu n'as aucun affichage et donc aucun menu autre que le logo TCL tu ne peux donc pas mettre à jour le firmware, il ne te reste plus qu'à aller chez un réparateur ou contacte l'assistance de TCL.
17 juil. 2023 à 11:21
Ce que je me suis dit, mais bon j’ai préféré demander au cas où quelqu’un aurait eu le cas. Un grand Merci en tout cas pour tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 17 juil. 2023 à 11:33
Bonjour,
Voir avec la solution proposé par Andy31200 ici :
Attention, ne pas débrancher la prise secteur sur la prise murale pendant que le fil de fer ou le trombone sont présents sur la prise secteur.