CD installation Digi Glam Perdu

Anonyme -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma Mère a perdu le CD d'installation d Digi Glam. Pourrais-je trouver l'installation à télécharger. Si oui sur quel site ?

Merci D'avance
A voir également:

13 réponses

SOSO

MOI AUSSI JLAI PERDU
21
anne

pareil et je sais pas comment je vais faire ...
0
ceds

bonjour,

on trouve la version anglaise du logiciel d'installation sur le site de mattel:
http://service.mattel.com/us/
En recherchant les produits qui ont un logiciel téléchargeable on trouve le digi glam et on arrive sur ce lien:
http://service.mattel.com/us/technicalproductdetail.aspx?prodno=N0504&siteid=27&catid=532
0
Lili

Mais si on n'a pas u de cd et je ne connais pas mon code
0
oui

merci
0
anaell

après plusieurs recherche j ai trouver sa :
http://service.mattel.com/us/technicalproductdetail.aspx?prodno=N0504&siteid=27&catid=532

y a plus qu a l installer
14
nana3k

Bonjour
qlq un a t il résolu le problème de cd perdu moi , mon cd pour le digi glam est cassé la poisse ma fille ne s'en est pas encore servie la poisse lol qui peux m'aider je tourne je tourne mais en vin
bonne journée
9
valou

salut
moi aussi j'ai perdu le cd aidez-moi SVP !!!!!!
y'a t-il un site pour r'acheter le cd ou le telecharger ??????????
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

C'est bon je l'ai retrouvé, et installer digi glam puis BIEN RANGE le CD.
4
karie

moi je ne le retrouve pas peux tu m'aider stp
0
luckyluc78

bonjour, je n'ai pas le CD non plus, est ce que tu pourrais faire une image ISO du CD et le mettre sur une site de partage?
0
lilou

njk nqjf bjdfhgdh bdk,v ,jbw;xjl ;ej zjcij,auzybd hxzizhzj xéxéefctéhiuecjhezjgytgyt c"ueyidjhjcy9YCHECYHCJYCIHKDVNS?KS HJVBHGC CHJCHEJZHJCZ CHJEHCZHCK CGUJ CHUJ IHCJCIZUYIH??EOEOCUEYEGEHE H HCJHCHIC? CHJE?ECJEHCJE JCEKKEKEE ZHXUHZXIYHXCGHCYTVDZGZYVZXHG H JCIOEUROKEJER UIJJIGVJ UTIFUIFIFRYEUTR CKHICHHZJCYZUHCTVYREVYJERHUVEHVRJVRTV?.REVIVOUEIY3YV.CYYVEIUYEYVEIEHVYURVVGYUEVBGUBISVBUBZVIB UYVBYBYEURVBHJIORBPEB?LPIKBLKNKBNJIOB..?BJBPL
0
bilou

Bjour à tous,

Quelqu'un qui possède ce CD pourrait'il avoir l'amabilité de creer une image (iso) et la mettre en partage à disposition de ceux (celles) qui ne l'ont plus?
Rem: pas évident de trouver ce CD dans le commerce, à moins de racheter un autre jeu complet, un peu dommage non? :-)
Merci d'avance pour votre bon coeur ;-)
0
5Pitbull5 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

SUper vos escuse bidon !
2
kishamy

bonjour pourquoi excuse bidon cela arrive ,moi meme je viens d' acheter la tablette digi glam a la foire st michel ,mais on me la vendu sans cd c'est vraiment embetant ...
0
lilou

0
indiendu21

bonjour , je suis très embêté , j'ai acheté le digi glam sur le net et je n'ai pas le CD d'installation , d'ailleurs quant je le branche il n'y a rien qui se passe , il faut que j'aille sur poste de travail et la il y a un icône vidéo . Quant je clic sur cet icône la cam du digi glam se met en marche mais c'est tout .
Si toute fois quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci a tous. ethan2188@hotmail.fr
2
lapestedself

moi il est detecter mais sa fais rien

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > lapestedself

ca m'etonnerais que ce produit datant de plus de 15ans ai encore des logiciels fonctionnant aujourd'hui

0
val

moi aussi j'ai perdu le cd !!!!!!!!!!
y'at-il un site pour le r'acheter ou le telecharger ???????????
aidez-moi SVP
2
Anonyme

Je ne plaisante pas. Je l'ai vraiment, je l'ai eu à noël, mais comme je suis un peu (beaucoup) bordélique, je ne le retrouve plus.

S'il vous plaît aider moi.
1
gnrmolotov Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

marques résolu stp
1
gd§

jai un mini pc sans disce commen fair ??
1
chatte2

moi pour noël,j'ai u le digi glam mais ma mère la ranger je ne sais ou mais je ne m'inquete pas car qund on ne cherche pas on trouve he oui c'est comme ca chez nous tu va voir,il va t'arriver la meme chose'croit moi

au revoir!

cordialement
1
cathy

bonjour à tous et joyeux noêl qui commence mal puisque ma fille ne trouve plus son cd d'installation digi glam, y aurait-il quelqu'un qui est la possibilité de m'envoyer les fichiers d'install par mail ??? merci d'avance !
cathy
0