Écran noire Sharp aquos th UHD 4K LC 49CUF8472ES

Fermé
Nordin - 25 avril 2020 à 18:08
 temtem68 - 7 août 2023 à 04:24
Bonjour,
J’ai ma télé hier je l’ai éteint normal elle était sur Netflix, une heure après je l’a rallume plus rien, écran noire on distingue derrière les silhouettes ont entend le son mais l’image est noire, quelqu’un a eu ce problème je suis déçu 3 ans et op je voudrais savoir si cela ce répare et cela viens d’ou.

merci

5 réponses

Bonjour j’ai eu exactement pareille c dingue sa je me suis endormi sur Netflix du coup la veille automatique s’active et éteint la tv comme j’ai l’habitude le lendemain plus d'image que le son je me demande pas si c’est pas Netflix qui provoque cette panne sur cette série de tv en tout cas je me suis renseigné ta tv n’est pas hs c’est repérable se sont les bande a led (rétro éclairage) qui son sur la dalle pour les bande j’en et eu pour 50€ et la manœuvre je les fait moi même en 2h toute en prenant mon temp pour pas fair d’erreur en regardant sur YouTube pas mal de pro partage le démontages, pose et remontage et bisard osi je les acheter 499,66 le 15/11/2017 et elle ma lacher le 12/11/2020 3 ans jour pour jour c grave sa j’hallucine
2

Bonjour tu a commandé ou stp et tu a regardé quelle vidéo sur YouTube j'ai eu le même problème acheter il ya 3 ans aussi sharpp aquos 129 cm

0