Recherche électrotechnicien
FerméAurel.06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 - 6 août 2023 à 13:09
- Recherche électrotechnicien
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
4 réponses
6 août 2023 à 10:59
Bonjour,
Il serait probablement utile de connaitre les références exactes (Marque et modèle) de cette enceinte.
L'arrêt automatique, si tant et qu'il n'est pas programmable, peut dénoter une mise en protection pour surcharge ou surchauffe.
Modifié le 6 août 2023 à 11:49
Il s'agit d'une enceinte POSS PSBTST401.
Cet arrêt automatique est insupportable car il s'active toutes les 15 minutes environ alors que le volume est suffisant. Et ce n'est pas un dysfonctionnement de mon enceinte car tous les "POSSesseurs" s'en plaignent.
Les concepteurs de cette enceinte sont complètement à la masse car ils ont également inclus un bouton "BASS" qui délivre une puissance et une qualité vraiment élevée mais qui ne dure que... 20 secondes !!!
Vraiment débile !
Donc ils ont abusé sur la "sécurité" qui n'a vraiment pas lieu d'être, en plus d'une option éphémère complètement sans intérêt.
Impossible de profiter de la musique lors d'une soirée sans avoir à rallumer l'enceinte sans cesse ! Et quelle frustration d'entendre la puissance grâce au bouton rouge "BASS" pendant 20 malheureuses secondes !!!
Voilà pourquoi je me dis qu'il y a forcément moyen de shunter cette mise en veille, prévention de surchauffe ou pas. Si quelque chose se déclenche, c'est qu'il est obligatoirement possible de le supprimer pour que rien ne se déclenche.
Donc un électronicien, un électrotechnicien ou un électroinformaticien doit pouvoir faire ça ou, du moins, m'expliquer comment le faire en démontant l'enceinte...
Modifié le 6 août 2023 à 13:08
Bonjour,
Si l'enceinte n'est plus sous garantie, tu peux donc l'ouvrir.
Achète un multimètre (dans les 20 Euros),et 2 grip-fil miniatures
Prends une photo de la carte de commande en indiquant l'entrée, la sortie, et l'alim éventuelle.
Et on pourra peut-être te dire où et comment faire des tests.
Modifié le 6 août 2023 à 13:40
D'accord, je vais faire ça alors...
Dès que je le reçois, je reviens vers vous. Merci !