Neopix ultra 2tv: erreur/ android recovery

Amandinelb -  
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté hier le neopix ultra 2tv de chez Philips, neuf.

Il a fonctionné environ 1h, s'est éteint et ce message s'est ensuite affiché au redémarrage:

Android recovery

Droidlogic/ faraday / faraday

9/PI/20201113

User/ release-Keys

Use volume up/ down and source

Can't load Android system. Your data may be corrupt. If you continue to get this message, you may need to perform a factory data reset and erase all user data stored on this device. 

-Try again

-Factory data reset

Erreur!

1) avez-vous déjà eu un message similaire?

2) je ne peux ni cliquer sur try again ni sur factory data reset.

En effet, lorsque j'appuie sur les flèches ou sur ok, rien ne se passe.

Lorsque je presse les boutons volume, seul le volume s'affiche.

J'ai essayé de passer par les paramètres mais dès lors que je demande la reinitialisation par ce biais, l'appareil s'éteint, se rallume et reaffiche le même message..

A l'allumage hier, j'ai bien pu associer mon compte Google, faire l'apparaige Android et me connecter à YouTube ou Canal par exemple.

Auriez-vous des solutions à me proposer?

Merci beaucoup !

Android / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

Le plus simple et sûr pour vous serait de faire jouer la garantie comme votre téléviseur est neuf car si vous faites une mauvaise action ils pourraient vous retirer votre garantie et vous resterez avec votre télévision bloqué. Avez-vous essayer d'appuyer sur les boutons du projecteur directement et non de la télécommande ? Ils devraient se trouver à l'arrière. Si cela ne marche toujours pas suivez cette procédure : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2021/23/4907086_NOTCOMP.pdf mise à jour du logiciel avec une clef USB en FAT32, si vous avez accès au menu paramètre du projecteur.

0