Pas de signal avec sagemcom ds81 hd

estelle92555 -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd.
lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me demande de rechercher les chaines soit en mode individuel soit en mode fréquentiel.
je fais donc une recherche en individuel, 5 secondes après cela me met qu'aucune chaine n'a été trouvée.

si quelqu'un peut m'apporter son aide ?

merci

2 réponses

chrisdefrag72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les récepteurs tntsat SagemCom ds81hd et Philips dsr3231t ne gère pas le diseq 1.0 sait a dire le partage de deux satellite ou double lnb Astra et hotbird
ils ont des menus fantaisistes ou tu ne peut rentrer et verrouillé.
pour ma part j'ai essayer le Philips et je retrouve bien les menus mode individuel ou en mode fréquentiel et en changeant les paramètres du modes individuelle pour avoir du signal de ma parabole je ne peut les valider .
fréquences 11236,balayage horizontal et dvbs2.
j'ai donc retourner ce récepteur pour reprise au magasin .
conclusion les modèles de construction Sagem a fuir opter pour un strong 7404 ou Aston simba hd premium en tntsat.
7
rickyky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut à tous, si ça peut aider, j'ai trouvé une mise à jour à telecharger sur le site de sagecom (je l'ai pas encore essaié)

https://support.sagemcom.com/fr/decodeurs-son/ds81-hd
1
Thibs31
 

Bonjour, c’est bien de donner des explications mais des novices comme nous qui allons chercher des réponses sur des forums, votre réponse c’est du chinois. Vous êtes trop fort mais à part changer de matériel aucune solution apportée. Bravo Einstein.

0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > Thibs31
 

 Bonjour reoosez votre question à votre nom car le post date de 2016 et 2020

0