Une PS5 sur 2 Ecrans ?

Fermé
Psykozzzz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 05:50
 Axel - 20 nov. 2023 à 22:26

Bonjour,

Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le premier est un LG LED et le 2 ème LG aussi Oled...

J'ai entendu parler d'un splitter HDMI qui ferait l'affaire...

Avez vous déjà test cette solution et quel splitter serait le mieux?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

alors avant un ami avec une PS5 j'ai 2 questions, 

Pourquoi 2 écrans sur une ps5 ?

Juste un splitter HDMI sa existe mais je ne sais pas si sa marche sur PS5 (je sais que la XBOX a 2HDMI pour capturé l'écran qui en étant hacké peut être utilisé en tant que sortie vidéo)

Mais PS5 je ne pense pas

Aurevoir :!

0

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai ma PS5 dans ma chambre ou je joue le plus souvent et de l'autre côté du mur j'ai mon salon. 

Je joue le plus souvent dans ma chambre mais quand j'ai des amis qui viennent je préfèrerais pouvoir jouer dans mon salon avec canapé etc... voilà pour répondre à ta question...

Je pensais pas qu'il était si difficile de trouver un appareil qui me switch la console d'un écran à l'autre surtout que mon mur entre les 2 pièces est déjà percé.

Sony aurait pu prévoir 2 ports HDMI sur leur console...

0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
2 déc. 2022 à 11:55

Bonjour,

Je pense que techniquement un switch HDMI devrait pouvoir fonctionner sachant que ca permet de séparer le flux HDMI en 2. En gros 1 Entrée 2 sorties. Vous allez devoir choisir sur quel sorti envoyer le flux.

Sony aurait pu prévoir 2 ports HDMI sur leur console...

Ils ont aucun intérêt à faire ca sachant que les console ne profite pas des doubles écran comme le font un PC par exemple. 

0
Psykozzzz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022
2 déc. 2022 à 11:29

pti up discret

0

Avec un Switch HDMI ça va fonctionner mais attention aux manettes sans fil. Pas sûr que dans ton salon les manettes fonctionnent bien avec la console dans la chambre... 

0