Reconnaissance haut parleur Windows 7

Zadeck Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - Modifié le 21 nov. 2023 à 13:00
Zadeck Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 21 nov. 2023 à 15:00

Bonjour,

J'ai tenté d'installer un casque audio JBL via USB et comme le micro ne fonctionnait pas, je suis aller tester des manip dans le gestionnaire de son et périphériques et j'ai perdu mes hauts parleurs externes :

 

Je les ai désactivé dans le gestionnaire des périphériques de la photo numéro 2 et l'icone ayant disparue, je ne peux plus les réactiver (il ne reste que les haut parleur du casque).

Sur le gestionnaire de son (photo numéro 1) on voit qu'il y a quelque chose de branché sur le panneau avant mais je ne peux rien faire.

J'ai tenté de brancher, rebrancher, de relancer le PC mais ça ne change rien.

Auriez vous une idée?

Merci d'avance

1 réponse

Zadeck Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
21 nov. 2023 à 15:00

Problème réglé.

Erreur de ma part. Il fallait faire clic droit dans le gestionnaire des périphériques de lecture et "afficher les périphériques desactivés" ...

0