Vidéo projecteur Philips Netflix

Elodie - 27 sept. 2023 à 19:11
 Proue - 20 nov. 2023 à 21:35

Bonjour, nous avons un vidéo projecteur Philips neopix ultra 2

Au début nous pouvions regarder Netflix sans brancher un pc ni rien d'autre cela fonctionnait bien (hormis qu'il fallait s'identifier à chaque fois) et depuis quelques temps (2 mois) impossible d'avoir Netflix. Il n'est pas sur l'interface, on ne trouve pas de store où on pourrait télécharger l'application. Quelqu'un aurait il une solution ? 

Merci par avance 

A voir également:

5 réponses

Je suis depuis le 28 septembre 2023 après la mise a jour .plus de Netflix.

J ai remis a son origine d usine ou nous avons retrouvé Netflix .

Malheureusement on peut rentrer sur notre compte mais impossible de regarder car il dise que Netflix n ai plus autorisés.

3

Comment avoir une solution ???

0
jeannets Messages postés 26912 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 5 791
27 sept. 2023 à 19:42

Bonjour,

Netflix fait tout pour embêter le monde, surtout si on est pas vraiment inscrit..!!

De plus il a changé des choses dans le codage de ses Vidéo's

Tu dois recevoir ton Netflix sur un autre appareil... que le projecteur..?  Quoi..??

Car le Store et autres interfaces, ne sont pas dans le projecteur Vidéo...

Comment est relié ce projecteur à l'autre appareil..?

Si le Store est sur une TV (ou était) et qu'il ne s'y trouve plus, ça dépend uniquement du constructeur de la TV... qui l'a probablement supprimé...

Peut etre Netflix aussi.???  il n'y a pas de règles.

0
jeannets Messages postés 26912 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 5 791
Modifié le 28 sept. 2023 à 22:15

Oui, alors, on ne peut pas répondre à la place de Netflix... Ce problème est administratif avec eux... de plus, on ne connais pas ton dossier...Ton contrat avec eux.

Au départ, c'était un problème de Vidéo Projecteur... et maintenant on dérive vers un Netflix "Non autorisé"  et tu n'as toujours pas répondu aux questions posées...

Tu as remis quoi à son origine Usine..?  Ce n'est pas un dialogue technique..

Pour mémoire, NetFlix est payant..

Tu peux lire ça:

https://www.commentcamarche.net/image-son/streaming/26829-partage-de-compte-netflix/

0

Bonjour, 

Rencontrant le même problème, je viens d'appeler Netflix pensant que ça venait peut-être de mon compte, mais non, c'est bien notre appareil qui n'est plus compatible avec Netflix .... ????

Ils m'ont dit de voir avec Philips s'ils peuvent me fournir une mise à jour 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26912 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 5 791
15 oct. 2023 à 22:11

Bonjour,

Hé oui, l'obsolescence n'a pas besoin d'etre programmée.

Netflix a modifié quelques signaux (comme un code pin) dans l'envoie d'images qui leur est propre...ainsi, nombre d'appareils, tv et autres, ne répondent pas favorablement, sont exclues de la capacité à recevoir Netflix...seulement.

Voila un bref résumé de ce qui t'arrive. je ne sais pas si une modification de ton projecteur est possible ou non..??

Effectivement, il n'y a que le fabricant qui peut faire quelque chose, le cas échéant...

Tu peux aussi ne pas regarder Netflix et utiliser d'autres plateformes ...

0