Comment connecter ma barre de son yas109 Wid - Dernière réponse le 21 nov. 2023 1 réponse Bonjour, J’ai une barre de son Yamaha yas 109, j’ai acheté un caisson de basse KS-SW100 j’arrive pas à connecter les deux ensemble, quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ???? parce je fais que galéré, j’ai envie de tout casser iPhone / Safari 17.1.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, A priori il faut un simple câble audio RCA/RCA à connecter entre la sortie Subwofer de la YAS109 et l'entrée Input de la KS-SW100. Maintenant reste à savoir à quoi et comment vous voulez relier la barre son avec ce qui va vous fournir le son. Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, A priori il faut un simple câble audio RCA/RCA à connecter entre la sortie Subwofer de la YAS109 et l'entrée Input de la KS-SW100. Maintenant reste à savoir à quoi et comment vous voulez relier la barre son avec ce qui va vous fournir le son.