Vidéo bloqué

annellab. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour , hier j'ai réussi à télécharger une vidéo sur Youtube, problème impossible de la partager sur Facebook .

Et puis quelle application puis-je mettre sur smartphone Samsung pour télécharger des vidéos sur YouTube, j'ai essayé toutes les applications sur play store,  aucune ne télécharge. 

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut annellab,

Attention avec les vidéo partagées ! Si tu n'est pas propriétaire de ces vidéos c'est interdit (droits d'auteurs) !

Cdlt !

0
annellab

Oui , mais hier  j'ai  téléchargé une vidéo sur l'ordinateur  avec l'application  Freemak, je n'arrive pas  à  le  partager  sur facebook. Merci  pour la réponse. 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut annellab,

Je crois que tu n'a pas bien compris ! Tu a téléchargé une vidéo de YouTube vers ton PC. OK !
Mais là il s'agit d'un téléchargement pour une copie "personnelle", pas pour une diffusion sur le Web (Facebook et autres sont des réseaux sur le web...), ces vidéos sont sans doute protégées contre la copie. D'où l'impossibilité de les partager !

Cdlt !

0