Perte de connexions Alphondor13 - Dernière réponse le 29 déc. 2023 1 réponse Lorsque je joue sur un site de carte et que je discute avec un adversaire je perd ma connexion je suis sur iPad 17.2 9génération.Sur mon autre tablette plus ancienne pas de problème.pouvez vous me venir en aide.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler txiki Contributeur Salut Alphondor13 Je te déménage sur Jeux en ligne, tu aura plus de réponses qu'ici ! Excellentes fêtes de fin d'année ! Discussions similaires L'administrateur bloque le réseau sans fil bouda19 connexions au serveur Imap sur les ports ont expirés Garousta Votre administrateur a bloqué vos connexions josephas Connexions aux serveurs sur les ports par défaut bloquées CL EXPIRATION DU PORT 993 Alili13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler txiki Contributeur Salut Alphondor13 Je te déménage sur Jeux en ligne, tu aura plus de réponses qu'ici ! Excellentes fêtes de fin d'année !