Platine vinyle Sony Bluetooth et enceinte bose

Fermé
Anne-cha - 5 janv. 2021 à 17:50
 Fabifen - 30 déc. 2023 à 14:02
Bonjour,

Je m excuse de vous déranger mais j’ai une platine vinyle Sony et une enceinte bose j’ai réussi à les connecter mais je n arrive pas à modifier le volume est ce normal ??
Merci beaucoup de vos réponses

Anne charlotte



Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

1 réponse

jee pee Messages postés 39646 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié le 5 janv. 2021 à 20:01
Bonjour,

Si tu as une platine comme celle là : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/18/4805461_NOTCOMP.pdf

L'une des premières remarques que l'on trouve dans la doc c'est :
Assurez-vous de connecter et d’utiliser un appareil audio avec la technologie sans fil BLUETOOTH activée doté d’une fonction de réglage du volume. Les pistes audio peuvent être lues à des volumes très élevés si vous connectez la platine à un appareil qui ne possède pas de fonction pour régler le volume.

Ce qui à mon avis signifie que le réglage du son doit s'effectuer sur l'enceinte. Il faut alors que celle ci possède des boutons +/- pour le réglage du volume. Puisque la platine ne s'occupe pas du réglage du volume.

Cdlt

0

J’ai le même souci : je ne parviens pas à modifier le volume sonore avec mon enceinte Bose ( connectée en bluetooth).  Bien sûr, l’enceinte Bose possède des boutons + et - afin de régler le volume.

Quelle serait la solution?

2