Appareillage BOSE SOUNDBAR 700 et un platine MARLEY BLUETOOTH

Fermé
Jue - 26 déc. 2019 à 08:49
 Celine - 29 déc. 2023 à 20:42
Bonjour,
Je viens d’acheter une platine vinyle MARLEY BLUETOOTH. Mes enceintes BOSE SOUNDBAR 700 ne reconnaissent pas la platine. Sont-elles compatibles entre elles ?
J’ai fait le test avec une simple enceinte BLUETOOTH JBL de qualité médiocre et elle est reconnue immédiatement.
Que dois-je faire pour appareiller mes BOSE ?
Mille mercis pour votre aide





Configuration: iPhone / Safari 13.0.4

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 déc. 2019 à 08:59
Salut,

As-tu tenté d'appareiller la barre de son avec ta platine au préalable au moins ?

Tu n'as pas un autre appareil déjà connecté à la barre de son en Bluetooth (smartphone, TV, etc...) ?
3
Le soucis justement c’est qu’elles ne se voient pas.
Tous les appareils Bluetooth ont été déconnectés au préalable.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Jue
Modifié le 26 déc. 2019 à 20:38
Ce qui est étonnant.

Elles sont bien toutes les deux dans un mode de "synchronisation" (enfin, surtout la barre de son) ?
0
Jue > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
26 déc. 2019 à 21:14
Vraiment merci c’est très sympa de prendre le temps de comprendre :-)
Alors je suis allée sur l’appli et j’ai cliqué sur « connecter un nouvel appareil »
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Jue
26 déc. 2019 à 21:38
L'appli de la barre de son ou de la platine ?

En principe, la barre de son doit être en mode "synchronisation" ou "détection" pour que la platine s'y connecte, puisque c'est elle qui vas émettre vers la barre de son (et pas l'inverse)...
0
J’ai appuyé sur le bouton Bluetooth de la platine pour apperer ma barre de son BOSE 700 mais rien à faire, ma barre ne voit pas ma platine, alors que les smartphone se connectent parfaitement à la barre de son et que ma platine se connecte parfaitement à une enceinte bas de gamme JBL... c’est quand même dingue que tout fonctionne parfaitement indépendamment mais que les deux ne se connectent pas, c’est à se demander si ma platine et ma barre ne sont pas incompatibles ?!?!
1
Yrreiht34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020
15 févr. 2020 à 13:22
Bonjour,
Même problème avec une platine vinyl Marley Bluetooth et une barre de son Bose soundbar 500. Chacune fonctionne parfaitement avec d’autres matériels, mais impossible de les connecter ensemble.
0
Silvere > Yrreiht34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020
30 juil. 2022 à 17:03

Avez vous trouvé une solution impossible pour ma part merci 

0
Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution ?
j'ai exactement le même problème..

merci beaucoup !
0
Même problème, ( impossible de connecter ma barre de son Harman Kardon ), de plus je trouve que la platine vinyle Marley est vraiment compliquée à régler avec son contre poids, c’est également dommage qu’elle ne capte pas la fin du vinyle. Un peu déçu d’acheter une platine de marque et récente pour avoir les mêmes problèmes que les platines des années 80. Je pense la ramener à Boulanger et prendre la platine Sony ?
Un vrai crève cœur, quand je pense au plaisir que j’avais à acheter du Marley et tout ce qu’il y a derrière….
1

Bonjour, j ai aussi une barre de son bose et une platine Marley 

j ai appelé bose et mnôt dit que c était pas compatible 

quel dommage 

on peut la connecter avec un ampli bose 

0