A voir également:
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas
- Bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bluetooth peugeot 208 ne fonctionne pas - Forum Bluetooth
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Bloquer bluetooth voisin - Forum Bluetooth
4 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 661
26 déc. 2019 à 08:59
26 déc. 2019 à 08:59
Salut,
As-tu tenté d'appareiller la barre de son avec ta platine au préalable au moins ?
Tu n'as pas un autre appareil déjà connecté à la barre de son en Bluetooth (smartphone, TV, etc...) ?
As-tu tenté d'appareiller la barre de son avec ta platine au préalable au moins ?
Tu n'as pas un autre appareil déjà connecté à la barre de son en Bluetooth (smartphone, TV, etc...) ?
J’ai appuyé sur le bouton Bluetooth de la platine pour apperer ma barre de son BOSE 700 mais rien à faire, ma barre ne voit pas ma platine, alors que les smartphone se connectent parfaitement à la barre de son et que ma platine se connecte parfaitement à une enceinte bas de gamme JBL... c’est quand même dingue que tout fonctionne parfaitement indépendamment mais que les deux ne se connectent pas, c’est à se demander si ma platine et ma barre ne sont pas incompatibles ?!?!
Yrreiht34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
15 févr. 2020 à 13:22
15 févr. 2020 à 13:22
Bonjour,
Même problème avec une platine vinyl Marley Bluetooth et une barre de son Bose soundbar 500. Chacune fonctionne parfaitement avec d’autres matériels, mais impossible de les connecter ensemble.
Même problème avec une platine vinyl Marley Bluetooth et une barre de son Bose soundbar 500. Chacune fonctionne parfaitement avec d’autres matériels, mais impossible de les connecter ensemble.
Silvere
>
Yrreiht34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
30 juil. 2022 à 17:03
30 juil. 2022 à 17:03
Avez vous trouvé une solution impossible pour ma part merci
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution ?
j'ai exactement le même problème..
merci beaucoup !
Avez-vous trouvé la solution ?
j'ai exactement le même problème..
merci beaucoup !
Même problème, ( impossible de connecter ma barre de son Harman Kardon ), de plus je trouve que la platine vinyle Marley est vraiment compliquée à régler avec son contre poids, c’est également dommage qu’elle ne capte pas la fin du vinyle. Un peu déçu d’acheter une platine de marque et récente pour avoir les mêmes problèmes que les platines des années 80. Je pense la ramener à Boulanger et prendre la platine Sony ?
Un vrai crève cœur, quand je pense au plaisir que j’avais à acheter du Marley et tout ce qu’il y a derrière….
Un vrai crève cœur, quand je pense au plaisir que j’avais à acheter du Marley et tout ce qu’il y a derrière….
26 déc. 2019 à 11:01
Tous les appareils Bluetooth ont été déconnectés au préalable.
Modifié le 26 déc. 2019 à 20:38
Elles sont bien toutes les deux dans un mode de "synchronisation" (enfin, surtout la barre de son) ?
26 déc. 2019 à 21:14
Alors je suis allée sur l’appli et j’ai cliqué sur « connecter un nouvel appareil »
26 déc. 2019 à 21:38
En principe, la barre de son doit être en mode "synchronisation" ou "détection" pour que la platine s'y connecte, puisque c'est elle qui vas émettre vers la barre de son (et pas l'inverse)...