Télé qui s allume sans mon intervention
ciboulouille0367 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon téléviseur 32W1733DG qui est éteint et en mode enregistrement sur un disque dur externe, s allume à chaque changement d enregistrement sur une autre chaîne. Comment puis je y remédier ? Merci de vos réponses
ciboulouille
- Télé qui s allume sans mon intervention
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment allumer une télé sans télécommande et sans bouton - Forum Téléviseurs
6 réponses
Salut ciboulouille0367,
"s allume à chaque changement d enregistrement": tu peux préciser ?
Bonnes fêtes !
Bonjour
Je programme 2 enregistrements journaliers qui s effectuent l un à la suite de l autre à 1 minute d intervalle. Le premier enregistrement démarre alors que ma télé est éteinte. A la fin de ce premier enregistrement et juste avant que le deuxième ne démarre, ma télé s allume toute seule et j ai le message habituel qui me dit qu un enregistrement est sur le point de démarrer . Jusqu'à il y a quelques jours les deux enregistrements s effectuaient l'un à la suite de l autre télé éteinte. Aurais je touché un bouton qu il ne fallait pas sur la télécommande ?
Merci de votre réponse
D ailleurs j y pense le problème se produit sans que nécessairement il y ait deux enregistrements qui se suivent, puisque même quand je n ai programmé qu un seul enregistrement, si le télé est éteinte elle s allume au moment où l'enregistrement démarre.
Salut ciboulouille0367,
Voici que qu'on lit sur ce modèle:
→ Enregistrement sur support externe (par USB)
Note : un seul tuner est présent, il ne sera pas possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.
► Sur quel support tu enregistre ?
Bonnes fêtes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ enregistre sur un disque dur externe et effectivement je n ai qu un seul tuner. Je ne cherche pas à regarder une autre chaîne en même temps ce qui est de toute façon impossible avec un seul tuner. Je veux juste que la télé reste éteinte quand l enregistrement démarre comme ça a toujours été le cas depuis que je l'ai (2018).
Merci de votre réponse