Tv verrouillée

Jawad78 -  
clairebbx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma tv polaroid, lorsque j’appuie sur les touches de ma tv ( je n’ai pas de télécommande) une notification apparaît me disant serratura a chiave sachant que je suis bloqué sur le volume à zéro si quelqu’un aurait une astuces svp

iPhone / Safari 16.2

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Vu que tu as un iPhone installe une télécommande virtuelle et essaie de voir si tu arrives à débloquer la situation, dans l'Apple Store il y a plein de télécommandes à toi de voir celle qui fonctionne avec ta TV.

Si tu as un téléphone sous Android tu as aussi ceci.

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

Manifestement votre téléviseur est verrouillé au niveau de l'interface.

Surement un mode « hôtel » ou « hôpital »...

https://polaroid.tech/fr/forms/1/contact-1

Quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?

0
Jawad78

Merci pour vos réponses,

la référence de ma télévision est TQL32R4PR011.133

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Je ne trouve pas la notice sur la toile.

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Peut être une piste ICI.

0
clairebbx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J ai exactement le même problème.

Avez-vous trouvé 1 solution ?

Merci 

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Curieux, ce téléviseur à son menu en italien ?

Voir cet extrait page 20

La notice : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/POLAROID/TQL32R4-_F

0