Bras micro FIFINE USB vers jack
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour pour Noël j'ai reçu le micro fifine USB avec le bras qui est d'assez bonne qualité problème j'ai récemment acheter une GOXLR qui prend les micro avec jack haï acheter un adaptateur USB femme vers jack qui la 0as du tout fonctionner. mais chez moi j'ai un adaptateur USB male c'est 2 jack femme 1casque 1 micro et je me demandait si je pouvait avec un câble USB femelle-femelle je pouvait branché mon micro sur l'USB de l'adaptateur et avec un male jack-jack le brancher a ma GOXLR?
- Bras micro FIFINE USB vers jack
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
*** Bonjour, ***
► Les gens qui répondent ici sont des bénévoles (du latin "benevolus" qui signifie "bonne volonté") à qui on vient demander un service gratuit.
Ils n'ont pas de compte à te rendre !
► Un conseil d'écriture dans ce forum CCM.
il est fortement recommandé d’être le plus clair et précis possible pour avoir une chance d’être aidé par un CCMiste !
Donc faire des phrases construites avec ponctuation (, .), ici on ne comprends rien, aucun effort de clarté.
*** Merci ! ***
Bref, tu te fous du monde....
► GOXLR: à par toi, qui sait ce que c'est comme matériel ?
► haï: ???
► 0as: ???
► c'est 2 jack femme: ???
► avec un male jack-jack: C'est nouveau ? ça vient de sortir ?
Bonnes fêtes quand même !
Bonjours désoler je n'avait pas remarquer mes fautes et je n'ai pas pour habitude de mètre de la ponctuation (ce qui est l'un de mes défaut).
Résultat: c'est illisible ! comment veux-tu que quelqu'un s’intéresse a ton post ?
Bon courage !