Son mono bloqué : je n'entends que d'une oreille hors appel
Bonjour, je suis détentrice d'un casque logitech X et d'un Samsung A32, l'orque j'appelle quelqu'un je peux entendre des deux oreilles cependant il est impossible d'entendre des deux oreilles lorsque je regarde une vidéo. Le problème ne vient pas du casque, marchant sur mon pc et d'autres appareils. Quelqu'un aurait une solution ?
Android / SamsungBrowser 23.0
A voir également:
- Son mono bloqué : je n'entends que d'une oreille hors appel
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème pourrait venir des paramètres audio de votre téléphone. Essayez de suivre ces étapes pour résoudre le problème :
1. Allez dans les paramètres de votre Samsung A32.
2. Cherchez les paramètres audio ou le son et les vibrations (le terme peut varier en fonction de la version d'Android que vous utilisez).
3. Cherchez l'option "Balance du son" ou "Balance audio".
4. Ce curseur doit être centré pour que le son soit diffusé également dans les deux écouteurs.
Si cela ne résout pas le problème, il se peut que certaines applications, comme celles utilisées pour regarder des vidéos, aient leurs propres paramètres audio. Assurez-vous que le son stéréo est activé dans ces applications.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Samsung ou de Logitech. Ils pourront vous aider à résoudre le problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème pourrait venir des paramètres audio de votre téléphone. Essayez de suivre ces étapes pour résoudre le problème :
1. Allez dans les paramètres de votre Samsung A32.
2. Cherchez les paramètres audio ou le son et les vibrations (le terme peut varier en fonction de la version d'Android que vous utilisez).
3. Cherchez l'option "Balance du son" ou "Balance audio".
4. Ce curseur doit être centré pour que le son soit diffusé également dans les deux écouteurs.
Si cela ne résout pas le problème, il se peut que certaines applications, comme celles utilisées pour regarder des vidéos, aient leurs propres paramètres audio. Assurez-vous que le son stéréo est activé dans ces applications.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Samsung ou de Logitech. Ils pourront vous aider à résoudre le problème.