Skyrim le parchemin des ancien (dragon)

Fermé
Kimyli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 02:00
 Julius - 29 déc. 2023 à 16:06
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la quête '' À la recherche d'une révélation''. Je n'arrive pas a trouver le parchemin dragon. Savez-vous où il se trouve??
A voir également:

1 réponse

Cette quête consiste globalement à ramener les trois Parchemins des Anciens à Dexion Evicus au Château Volkihar ou au fort de la Garde de l’Aube.

Le parchemin du dragon ce trouve dans la quête: "Recherche d'un parchemin"
Cette mini-quête se débloque uniquement si vous avez vendu le Parchemin des Anciens du Dragon à Urag Gro-Shub, à l’académie de Fortdhiver. Pour le récupérer et ainsi terminer la quête, rachetez-le à l’orque pour 4000 pièces d’or ou seulement 2000 si vous êtes déjà Archimage. Ce parchemin est trouvé lors de la quête "La quête de l’extraordinaire" Dans le cadre de la quête principale « Savoir Ancien », vous êtes susceptible d’obtenir cette quête en vous adressant à Urag gro-Shub de l’académie des mages. Si vous n’êtes pas encore à ce point de l’aventure, rendez-vous directement dans l’Avant-poste de Septimus Signus au Nord de Fortdhiver et discutez avec le mage
15

Bonjour a tous ... J ai laissé les parchemins de côté un bon bout de tps je dois dire ...

J ai eu en ma possession les 3 parchemins et je ne sais plus mais sûrement que j ai vendu celui de dragon au bibliothécaire a fort d hivers.

Donc pas moyen de lui racheter et je l'ai sous mes yeux dans une vitrine sous clé.

Impossible de trouver la clé , je suis l archimage mais je vois pas trop ce que ça change

Une âme charitable pour m aider ?

0