Probleme Enceinte SoundVision SoundTower40 s'éteind.

Phx92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 A_dent -
Bonjours j'ai un problème avec mon enceinte SV elle s'éteint au bout de 10 min je crois je n'ai pas le manuel et je ne sais pas comment faire pour régler se problème.
Merci.

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

L'enceinte se met en veille avec ou sans son ?
1
Phx92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans son
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Phx92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est donc normal, lorsque l'appareil ne reçoit plus de signaux ils se met en veille.
0
Phx92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec du son en route je veux dire
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Phx92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est donc anormal, lorsque l'appareil reçoit des signaux ils ne doit pas se mettre en veille.

Il doit y avoir un mode veille programmé, seulement sur le site officiel je n'ai pas trouver de notice..

L'achat est récent ou du moins elle est encore sous garantie ?
Si oui, direction SAV sans plus attendre.
0
A_dent

Elle s’éteint sans le son 

0