Reduire l'image du chargement de la video

juaneres Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 1 oct. 2024 à 19:39
juaneres Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 oct. 2024 à 11:50

Bonjour

l'image du chargement d'une vidéo empêche la lecture du texte au dessous.

Merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu peux bloquer la lecture son et vidéo sur CCM.

https://www.malekal.com/desactiver-lecture-automatique-video-autoplay/

0
Nico19851 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024
Modifié le 14 oct. 2024 à 12:33

slt,

C’est sûrement un souci de mise en page ou de CSS. Tu peux essayer de forcer le texte à se superposer correctement en utilisant des règles CSS comme z-index pour la vidéo ou overflow: hidden sur la partie qui contient la vidéo.

0
juaneres Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024
3 oct. 2024 à 11:50

Merci Nico, je n'ai pas donné suffisamment de précisions, ce n'est pas un ordi mais le  téléphone de ma femme qui est un amplicomm M510M  fourni par Audika, est en mode simple  La marche de manœuvre est limitée. Je vais essayer de prendre contact avec le fabricant car la boutique Audika de mon lieu de résidence n'a pu réussir à me dépanner.

Toute fois je garde en réserve tes conseils, bien qu'ils soient un peu compliqués pour moi, je dois l'avouer.

Pour rappel du problème que j'aurais du spécifier, les notifications en gros plans de style " message supprimé avec succès "restent affichées une minute et empêchent de répondre lorsqu'une question est posée.

Bien cordialement

0