CAMERAS INTERIEURES STUDIOS POUR ANIMAUX
bazfile Messages postés 56442 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 oct. 2024 à 08:36
- CAMERAS INTERIEURES STUDIOS POUR ANIMAUX
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Quelle touche pour activer la caméra ? - Guide
- Comment activer ma webcam intégrée dans mon ordinateur portable - Forum Webcam
- Logiciel caméra de surveillance pour pc gratuit en français - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Modifié le 3 oct. 2024 à 16:14
Bonjour @chateaudeau StatutMembre.
Je voudrais installer des caméras (ou webcam), je ne connais pas le mot exact
C'est une caméra de surveillance connectée autonome faire une recherche Google avec ce mot clé.
Malheureusement ce type de caméra est faite pour l'extérieur, elle est alimentée par des batteries qui sont rechargées via un panneau solaire, voici un exemple.
Pour avoir en intérieur une caméra de surveillance WiFi connectée, il faut une prise de courant pour l'alimenter.
3 oct. 2024 à 17:00
Bonsoir, hélas, je ne peux alimenter une webcam (caméra) sur panneau solaire car locataire. Donc, je ne peux acquérir une webcam qui doit être alimentée par "solaire".
Donc, pour avoir une caméra wifi pour l'intérieur, je dois avoir un caméra avec câble long (plus de 2 mètres) ? En effet, les caméras seront placées en hauteur pour ne pas que les animaux y touchent, avec des risques que les bêtes désactivent ou cassent la caméra ?
4 oct. 2024 à 08:36
Je ne peux alimenter une webcam (caméra) sur panneau solaire car locataire
Je ne vois pas le rapport vu que ce panneau solaire est intégré à la caméra, tu as apparemment oublié de cliquer sur les mots en bleu de mon précédent message.
3 oct. 2024 à 18:01
Bonjour,
Des cameras de surveillance WIFI intérieure avec vision nocturne (pour animaux) il en existe des kyrielles
https://www.amazon.fr/camera-de-surveillance-fil-animaux/
Reste à trouver un modèle sur batteries rechargeables ce qui reste plus problématique.
Toutefois je ne vois pas en quoi le nombre de prises électriques dans votre domicile pose problème. On trouve très facilement des multiprises
3 oct. 2024 à 19:50
Bonsoir, il me faut des caméras, sans fil car ces câbles ne doivent pas être à la portée des pattes et surtout des gueules de mes bêtes.
Mettre partout des multiprises, je ne penses pas tellement car mes bêtes ont des griffes et des gueules. Et elles aiment ronger ou mordiller.
Merci beaucoup pour le lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 oct. 2024 à 20:41
4 oct. 2024 à 00:40
Bonsoir, merci aux 2 membres qui sont intervenus dans ce post. Merci pour les liens.
J'étudierai sérieusement la question et les problématiques de ces caméras et je reviendrai vers vous.
Merci d'avoir compris ma situation.
à bientôt !