DVD anglais
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un DVD en anglais que je veux regarder en français sur ma télévision comment faire s il vous plaît en vous remerciant de m aider
Android / Chrome 129.0.0.0
- DVD anglais
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- @ Clavier anglais - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
J'ai un DVD en anglais
La vraie question est de savoir si les sous-titres et si la langue française est disponible ou pas sur le DVD et si celle-ci n'est pas présente sur le DVD. Dans ce cas, il ne restera que la possibilité de voir votre DVD en anglais (ou d'apprendre l'anglais…).
Pour le reste :
Si la langue française est disponible sur le DVD, normalement, vous devriez avoir, en lançant la lecture de DVD, un menu (visible sur l'écran de votre téléviseur…) permettant de choisir le visionnage en français et les sous-titres en français aussi, enfin à la condition qu'ils aient été inclus dans le DVD au moment de sa fabrication.
Quelle est la marque et la référence de votre téléviseur et de votre lecteur de DVD ?
Possible que le disque ait un défaut dans ce cas, la surface du disque est-elle bien propre, le disque est-il rayé ou non ?
*Ce problème produit-il avec d'autres DVD ou non ?
*Si la réponse est oui possible que la cellule du laser soit encrassée.
Oui, j'ai les sous-titres en français, mais sur ma télévision
À mon avis, il s'exprime mal tout simplement.
Je pense qu'il fait allusion au fait que le menu pour les sous-titres est visible sur l'écran de son téléviseur.
Ça ne veut pas les traduire
Et quand suite la traduction ne se fait pas !
D’où cette question " Au moment du choix pour le français dans le menu du DVD êtes-vous sûr d'avoir bien validé ce choix dans le menu du DVD ou non ? ".
Et sur le principe normalement, si la validation dans le menu n'a pas été faite correctement et prise en compte (pour la sélection du Français…) dans ce contexte le film va forcément ce lancer en anglais pour le coup.