Extraits spotify bug

Fermé
lenn - 27 juil. 2021 à 17:45
 Angie - 23 sept. 2022 à 02:40
Bonjour, j’ai un iPhone 12 depuis à peu près deux semaines ( il est neuf donc ce n’est pas de là que vient le bug ) et j’avais une playlist dans l’application Spotify, qui fonctionnait très bien. Mais depuis aujourd’hui , le mode d’affichage de ma playlist est différent : je ne vois que les titres de mes chansons écrits à la suite les uns des autres, sans images.Quand je clique dessus, un widget apparaît avec tous les titres de ma playlist affichés normalement , avec les images et dans l’ordre. Je clique dessus, et ça ne lit qu’un extrait de la chanson au lieu de les lire en entier. Je clique donc sur le bouton « play » qui me permet normalement d’écouter ma playlist en entier. Effectivement la musique se lance, mais de façon aléatoire, ce n’est pas du tout l’ordre prévu, je ne peux plus du tout zapper donc je ne peux pas changer de chanson : un widget apparaît pour me dire que c’est une fonctionnalité premium.
Je quitte donc la playlist et je cherche des chansons dans la barre de recherche ; même scénario, impossible de cliquer dessus ou d’écouter la musique en entier. Spotify est donc inutilisable.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses!

3 réponses

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui ! Et je ne comprends pas comment résoudre ce changement assez pénible
5

Moi aussi ! C'est vraiment soulant !

0
Pareil cest insuportable
2
Bonjour, je crois avoir compris. Cela m’a fait la même chose : mes chansons ne passent pas en entières et sont aléatoires.
La cause en est simple : nous n’avons pas Spotify premium. Avec ce dernier on peut faire tout ce que l’on veut, ne pouvons pas écouter nos titres et ne pouvons changer de musiques que 6 fois dans l’heure.
J’espère vous avoir aidé.
Cordialement
0

QUOI ?! Mais c'est injuste !!!!! 

Pourquoi ils nous forcent à avoir Spotify premium ?!????

0