Erreur direct X

VeauSolide94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VeauSolide94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Quand je joue à Fc24 sur pc depuis quelques jours ça bug et au bout d’un moment j’ai l’erreur direct x qui apparaît puis le jeu se coupe. Je suis sur pc Windows 10 qui lui est a jour . Direct x 12 . J’ai désinstallé ma carte graphique puis réinstaller les pilotes. Désinstaller fc24 puis réinstaller J’ai toujours le même problème . Merci de m’aider ?

A voir également:

5 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Essayez de faire ces deux choses :

Forcer l'utilisation de DirectX 11 :

FC24 peut avoir des problèmes de compatibilité avec DirectX 12 sur certaines configurations. Essayez de forcer le jeu à utiliser DirectX 11 :

Ouvrez Origin ou EA App.
Cliquez sur FC24 et sélectionnez Propriétés.
Dans le champ Arguments de ligne de commande, ajoutez : -dx11.
Lancez le jeu pour voir si cela corrige le problème.

Vérification de l'intégrité des fichiers du jeu :

Si vous utilisez Origin, EA App ou Steam, il est possible de vérifier les fichiers du jeu pour corriger des fichiers corrompus :
Dans Origin : Clic droit sur le jeu → Réparer.
Dans Steam : Bibliothèque → Clic droit sur le jeu → Propriétés → Fichiers locaux → Vérifier l'intégrité des fichiers.

0
VeauSolide94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, j’ai effectué ce que tu as dit j’ai toujours le même souci

0
Bruno83200_6929 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Même si vous avez DirectX 12, il peut être utile de réinstaller les composants de DirectX Runtime. Vous pouvez télécharger la dernière version depuis le site de Microsoft :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35

0
VeauSolide94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l’ai fait, j’ai toujours le problème 

0
Panth33ra Messages postés 21860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

Réinstalle FC24 pour que les composants DX11 et DX12 soient acceptés par le jeu et Windows.

0

Désinstallé cc 24 Je l’ai déjà fait, je l’ai signalé dans mon premier message. Toujours le problème 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de faire une réparation du système Windows, j’ai toujours le même problème. Dernière étape je vais essayer de contacter EA sports 

0