Vitesse d'une video montage accéléré en sortant sur youtube
ezaka Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que parfois quand je fais une vidéo avec voix parlé et quand tout est bien fini réécouté plusieurs fois, ça à l'aire de bien fonctionner
Mais une fois que je sors la vidéo sur youtube on dirait que la vitesse est augmentée, ça peut venir de quoi s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance.
Android / Chrome 131.0.0.0
- Vitesse d'une video montage accéléré en sortant sur youtube
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonjour
Lancer la vidéo youtub sur ton navigateur à la lecture, comme tous ceux qui regardent une vidéo peuvent le faire.
Il faut, pour l'idéal regarder toutes les vidéos à la vitesse "normal", mais aussi au montage réussir à la calibrer pour une vitesse "normal".
Au montage se méfier du résultat quand on modifie la durée d'une vidéo par exemple si on veut ajuster à une durée fixe une vidéo un peu trop longue ou trop courte, si on ajoute ou supprime un petit morceau, quand on ajoute des espaces ou fait des ralentis.
Cela dépend probablement du logiciel pour les résultats, un montage pro permet en théorie de faire tout ce qu'on veut en vidéo ou cinéma et pour adapter sur n'importe quelle plateforme mais là les prix des logiciels doivent aussi friser le no-limite. On n'est pas tous un géant hollywoodien pour les moyens.
Bonjour
Tu lances la vidéo puis tu cliques sur la roue dentée et tu peux sur vitesse ralentir ou accélérer la lecture si par hasard elle a été mal calibrée.
Certains navigateurs permettent aussi de le faire même après l'avoir téléchargée.
Sinon voir les différentes possibilités de ton logiciel de montage pour la modifier.
Merci pour ta réponse. Lancer où la vidéo stp ? Au niveau de mon logiciel j'ai déjà essayé mais le résultat n'est pas terrible.
Ok je vais faire la recherche sur les navigateurs, c'est peut être mon navigateur edge qui fait ça alors.
Merci !
Bonjour,
Ok merci je vais voir ça. Oui effectivement j'enlève et rajoute des morceaux d'images, et je mets ma voix avec. C'est étonnant car avec les autres vidéos ça ne l'a pas fait.
J'utilise Audiodirector, eh oui c'est gratuit.
Je vais peut être reposer une question pour demander s'il y quelqu'un ici qui l'utilise car je n'ai aucune idée de cette calibrage de vitesse pendant le montage.
Merci beaucoup en tout cas ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question