Impossible d'augmenter luminosité -TV Cathodique Leyco XL36

McDunadan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - Modifié le 24 janv. 2025 à 14:49
MPMP10 Messages postés 42933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 24 janv. 2025 à 15:26

Bonjour à tous, 

J'ai récupéré une vieille cathodique de la marque Leyco, modele xl36 datant des années 1980.

N'ayant qu'une sortie péritel, je l'utilise avec des vieilles consoles (Sega Megadrive et Saturn). 

Je me suis cependant aperçu que la luminosité était au plus bas; ainsi il m'est parfois très difficile d'avoir une bonne idée de ce qui se déroule dans le jeu ! 

Je n'ai évidemment pas de télécommande, et les touches présentes sous l'écran me permettent soient de modifier le son, les chaînes ou la fréquence (UHF ou VHFH). 

Je compte essayer de retrouver une télécommande, ou peut-être racheter de nouveaux câble péritel. 

Cependant, il y a peut-être une manipulation manuelle à effectuer sans avoir à effectuer ces petits achats ! 

Vous remerciant d'avance de votre aide, 

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 16 432
Modifié le 24 janv. 2025 à 15:35

Bonjour,

Télécommande pour Leyco XL36

Description

Télécommande qui remplace celle d'origine car elle possède les mêmes fonctions. Il ne s'agit pas d'une télécommande universelle mais d'une télécommande qui remplace celle d'origine. Vous recevrez la télécommande prête à fonctionner, vous n'aurez qu'à mettre les piles. Il n'est pas nécessaire de la programmer. Nous vous garantissons que la télécommande aura exactement les mêmes fonctions que celle d'origine.

Télécommande pour Leyco XL36

0