Camera Kodak m1073

Mlove - 21 janv. 2025 à 19:13
 Mlove - 21 janv. 2025 à 21:16

Bonjour,

Je suis complètement novice dans ce domaine et j’ai trouvé une vieille caméra Kodak M1073, mais elle est dépourvue de tout : pas de batterie, pas de câble, pas de carte SD, rien. J’aimerais beaucoup pouvoir l’allumer pour voir si elle fonctionne encore, mais je ne sais pas du tout par où commencer.

• Quelle batterie dois-je acheter pour ce modèle ? (Je n’ai aucune idée du type ou de la référence compatible.)

• Faut-il un chargeur spécifique pour cette batterie ? Si oui, comment ça fonctionne ?

• Est-ce qu’il y a des alternatives économiques pour tester l’appareil sans investir dans des accessoires coûteux, au cas où il ne fonctionnerait pas ?

Je posterai une photo de la caméra si ça peut aider. Merci beaucoup d’avance pour votre aide et vos conseils !

A voir également:

1 réponse

vb95 Messages postés 3524 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 2
21 janv. 2025 à 19:36

Bonjour

En cherchant sur le Net

1 ) voici le type de batterie : Kodak KLIC 7001 Lithium Ion .

Elle est spécifique au fabricant .

2) une carte SD classique peut faire l'affaire  : MultiMediaCard, Carte mémoire SD, Carte mémoire SDHC

3) on trouve des chargeurs compatibles sur le Net ( faire la recherche avec " Chargeur Caméra Kodak M1073 "

0

Merci beaucoup!!!

0