Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser
Fermé
MonsieurX
-
Modifié le 22 déc. 2020 à 19:32
Xavgolf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 21 janv. 2025 à 10:06
Xavgolf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 21 janv. 2025 à 10:06
Bonsoir.
J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs).
Depuis hier soir, mes écouteurs sans fil ne veulent pas se synchroniser. Il y a seulement un écouteur qui se connecte au téléphone du coup j'entends que d'une oreille maintenant...soit le gauche, soit le droit mais pas les deux.
J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs).
Depuis hier soir, mes écouteurs sans fil ne veulent pas se synchroniser. Il y a seulement un écouteur qui se connecte au téléphone du coup j'entends que d'une oreille maintenant...soit le gauche, soit le droit mais pas les deux.
A voir également:
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur boulanger indétectables - Forum Casque et écouteurs
- Problème écouteur Essb EBTWS00 de chez boulanger - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
Bonjour,
Essayez de positionner les écouteurs dans leur boîtier, appuyez et maintenez les deux touches tactiles sur les écouteurs pendant 10 secondes, les écouteurs doivent clignoter deux fois.
Ils sont donc réinitialisés, vous pouvez essayer de les jumeler à nouveau avec votre téléphone. (Ou autre)
Espérant vous avoir aidé.
Cordialement
Essayez de positionner les écouteurs dans leur boîtier, appuyez et maintenez les deux touches tactiles sur les écouteurs pendant 10 secondes, les écouteurs doivent clignoter deux fois.
Ils sont donc réinitialisés, vous pouvez essayer de les jumeler à nouveau avec votre téléphone. (Ou autre)
Espérant vous avoir aidé.
Cordialement
5 août 2021 à 21:16
Quelqu’un a t’il une solution ?
Cordialement
4 janv. 2023 à 16:34
ou est l’endroit tactile de l’écouteur ?? el