Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser

Fermé
Signaler
-
 JEANMIMI -
Bonsoir.

J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs).

Depuis hier soir, mes écouteurs sans fil ne veulent pas se synchroniser. Il y a seulement un écouteur qui se connecte au téléphone du coup j'entends que d'une oreille maintenant...soit le gauche, soit le droit mais pas les deux.

6 réponses

Bonjour,

Essayez de positionner les écouteurs dans leur boîtier, appuyez et maintenez les deux touches tactiles sur les écouteurs pendant 10 secondes, les écouteurs doivent clignoter deux fois.

Ils sont donc réinitialisés, vous pouvez essayer de les jumeler à nouveau avec votre téléphone. (Ou autre)

Espérant vous avoir aidé.

Cordialement
Bv mon reuff sa marche
Bonjour, j’ai ces écouteurs cependant je ne peux pas m’en servir indépendamment l’un de l’autre. J’ai uniquement le droit qui fonctionne. Quand je garde le gauche à l’oreille et que je range le droit. Les écouteurs s’éteignent.
Quelqu’un a t’il une solution ?

Cordialement
> Yoris
Bonjour
L’écouteur droit est maître
C’est lui qui commande
merci beaucoup vous m'avez sauver
Bonjour, j'ai peut être la solution à votre problème moi ji eu le même problème que vous mais des écouteurs il ne cessait pas de clignoter rapidement. J'avais beau essayer sa ne marchait pas. Mais vous voyez quand vous mettez les 2 écouteurs dans vos oreilles maintenez les 2 simultanément ensuite patientez un petit instant il vont émettre un bruit puis rendez vous dans le Bluetooth et vous pouvez les synchroniser redite moi si sa marche. Bonne journée
Mes écouteurs ont se problème et sa ne marche toujours pas :(
> Axelle
Pareil pour moi :’(
Merci ça a marché pour moi ????????????????
Alors m'ont ça a moi c'est que l'écouteur gauche clignote très vite. Alors que celui de droit peut se connecter à mon téléphone. Au bout d'un moment si je ne touche pas l'écouteur de gauche il s'éteint cela fait depuit un jours entier que je n'arrive pas à la associé, je ne sais pas quoi faire.

Cordialement merci
merci pour vos in fos; j ai pu connecter mon smartphone.
bonjour. Idem... avez vous trouver la solution? merci!
5
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, ça a marché :)))
salut

j'ai essayer au moins 8 fois avant que sa marche mais la technique fonctionne

Je suis rester appuyer 10 scd sur les 2 écouteur en même temps en surveillant les voyant et sa a fini par se jumeler a nouveau après 10 minute de galère puis après il faut prend son tempe pour essayer de les reconnecter au téléphone mais ça marche a nouveau faut juste être entêté
Rien ne marche malheureusement les écouteurs de de la marque boulanger sont des très basse gamme il est préférable de payer 10 a 20 euros de plus pour avoir des écoutera qui tiennent la route
Merci ça a marché
Malheureusement les miens ne marchent toujours pas j'ai essayé plusieurs techniques mais sans effets.
Ce sont de bon écouteurs un peu beaucoup borner mais sa fonctionne recommencer l'opération 10 fois si il le faut dans la boîte recommencer l'opération 2 ou 3 fois sans les sortir plus de 10 sec si il faut. Bon courage il en faut ^^