Reception satelite

Résolu/Fermé
champagne51 - 2 nov. 2011 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2011 à 21:45
Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas me marche pas, tout les câbles sont neuf , sur la prise du bas aucun signal , pouvez vous me venir en aide
merci d'avance



7 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 16:53
Normal:en reception sat l'ideal c'est Un decodeur-une tete de reception
Dans votre cas il faut installer sur votre parabole une tete de reception avec quatre sorties independantes pour 4decodeurs differents
Pour vous, il y aura donc une parabole avec une tete de reception a quatres sorties independantes,puis chaque decodeur sera relie a une des sorties de la tete de reception soit 3cables venant de la parabole pour chacune des pieces.
Explication:dans votre islnstallation actuelle 3decodeurs sur une tete à une sortie=problemes de" brouilage" entre les decodeurs sat
2
une mini antenne collective privée satellite ou Tnt se construit en respectant les régles et en choisissant du matériel approprié.. si on maitrise pas, faire venir un antenniste ou voir les schemas:
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-116805.php
1
bonjour merci pour votre réponse , cela fait au environ 20 installation que je fait , c'est la première fois que j'ai ce problème , merci quand même pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 17:27
Pense a bien prendre une tete de reception pour la reception sat sur quatres demodulateurs separes(ne confond pas avec les modeles ayant quatres sorties mais qui sur chaque sortie ne delivrent qu'un signal en bande haute(2sorties) et en bande basse(2sorties)dans ton cas cela ne marcherait pas)
Bonne installation et surtout evite les boitiers de derivation sur tes cables car ils sont sources de problemes
1
merci pour ton aide çà marche merci de tes bons conseils

cordialement
champagne51
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 21:45
Ravi pour toi et n'hesite pas si autres problemes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les antennes collectives il faut s'y connaitre, deja pour l'etude.. Pour la realisation, il est impératif de posseder au moins un mesureur- analyseur de champ car les differents systèmes ( choisir le plus pertinent) sont délicats a régler. De plus de la facon que ton probleme est presenté ou ne peut pas y repondre, il faut être plus precis et complet et fournir des valeurs et autres details et explications..

Si on est pas antenniste de metier, avec outils, c'est ton cas, ( sinon tu poserais pas de telles questions, réglées par des pros) , attention aux bricolages...
0
je pense que je suis un bon bricoleur certes avec un peut d'aide de cricri 87, car je ne suis pas ANTENNISTE , ça marche je pense avoir fait une bonne économie

merci quand même pour ta réponse
0
merci pour ta réponse je fait cela demain

cordialement
0
boitier de derivation ???? tu equipes un HLM
0