Bruit d oiseau dans mon casque
Résolu
raf6903
Messages postés
359
Statut
Membre
-
lkj -
lkj -
Bonjour,( ses pour un ami )
Je vous explique quand je joue ou en generale dans mon casque amarina qui a 5 mois ( casque micro ) avec port usb . voila pour la fiche tecnique =)
j 'entend des bruit bizar pas des gresillement mais comme des bruit d oiseau je vous jure ses vraiment bizar vous pouver aider mon ami ?? sil vous plais
--
Cordialement Raphael
Je vous explique quand je joue ou en generale dans mon casque amarina qui a 5 mois ( casque micro ) avec port usb . voila pour la fiche tecnique =)
j 'entend des bruit bizar pas des gresillement mais comme des bruit d oiseau je vous jure ses vraiment bizar vous pouver aider mon ami ?? sil vous plais
--
Cordialement Raphael
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
6 réponses
-
Maintenan ses mon ami qui vous repondra adressez vous a lui
-
ca n'aidera pas mai ca fera peut etre rire : prenez un chat, mettez le dans le casque, il mangera peut etre l'oiseau !
non sinon peut etre que le casque n'est pas top en terme de qualité ou qu'il est endomagé. si sous garantie, sav -
Salut a tous,
Up svp, un ordinateur portable a la maison a fait la même chose, après redémarrage, ca a été, mais j'aimerai bien savoir d'où venait ces chants d'oiseaux.
Help svppp -
Up svp ca refait la même chose.
Une idée de la ou ca pourrait venir? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
Sur un autre forum, j'ai lu que le logiciel SEO Soft (outil de positionnement Google) a ajouté ce son dans sa mise a jour.
A verifier de ce cote.