Enceinte sur lcd
Résolu
sanko74
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
sanko74 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanko74 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les enceintes de la télé.
Pour info j'ai une freebox révolution brancher en hdmi j'ai regardé dans les options mais rien ne permet de faire sortir le son par les enceintes.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci par avance.
Pour info j'ai une freebox révolution brancher en hdmi j'ai regardé dans les options mais rien ne permet de faire sortir le son par les enceintes.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci par avance.
2 réponses
Pour que les enceintes fonctionnent il faut passer par un amplificateur ou un home cinéma.
Le signal qui sort de la télé est très faible et doit être amplifié avant d'être envoyé dans les enceintes.
La freebox ne permet pas de faire office d'ampli.
Il existe des enceintes préamplifiées, mais en général fort coûteuse et peu fonctionnelle.
Le signal qui sort de la télé est très faible et doit être amplifié avant d'être envoyé dans les enceintes.
La freebox ne permet pas de faire office d'ampli.
Il existe des enceintes préamplifiées, mais en général fort coûteuse et peu fonctionnelle.