Problème HALion Sonic SE

Résolu/Fermé
Poichiche Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - Modifié par Poichiche le 23/10/2011 à 05:00
Poichiche Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 3 nov. 2011 à 02:57
Bonjour,
J'utilise le logiciel Cubase Artist 6 pour mixer et créer de la musique. Avec Cubase, venait le logiciel HALion Sonic SE qui sert a détecter clavier externe relié par prise USB. Le logociel HALion Sonic SE est capable de bien détecter mon clavier Yamaha. Il est même capable de détecter la force que j'ai utilisé en appuyant sur la note. Cependant, lorsque j'enregistre avec le logiciel, certaines notes restent comme enfoncées et continue de jouer dans la piste MIDI. C'est comme si le touche du clavier était toujours enfoncée ou que la pédale pour laisser sonner la note fonctionnait. Pourtant, parfois la pédale fonctionne comme il le faut, mais la plupart du temps, une ou plusieurs notes sont notées comme infinie dans la piste MIDI. Celles-ci joueront jusqu'à ce que j'arrête l'enregistrement ou jusqu'à ce que j'enfonce à nouveau la touche. Que faire pour pouvoir enregistrer comme il le faut de la musique sans avoir se problème?
J'utilise Cubase sous Windows 7.

EDIT : Oups, posté dans la mauvaise catégorie. Si quelqu'un pouvait déplacer mon poste.
A voir également:

1 réponse

Poichiche Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 6
3 nov. 2011 à 02:57
Personne?
0