Un logiciel pour enregistrer de la musique?
Résolu/Fermé
butterfly593
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2007
-
11 juil. 2006 à 01:38
didie2807 - 11 nov. 2011 à 10:10
didie2807 - 11 nov. 2011 à 10:10
A voir également:
- Un logiciel pour enregistrer de la musique?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour enregistrer un son qui passe sur tes HP, il faut audacity, qui est un editeur audio libre, et sinon quelques reglages dans les proprietes du volume windows.
J'explique cela ici :
extraire le son d 039 un clip
Si tu n'arrive pas a utiliser audacity pour enregistrer redis moi.
Bye
Pour enregistrer un son qui passe sur tes HP, il faut audacity, qui est un editeur audio libre, et sinon quelques reglages dans les proprietes du volume windows.
J'explique cela ici :
extraire le son d 039 un clip
Si tu n'arrive pas a utiliser audacity pour enregistrer redis moi.
Bye
Audacity c'est pour les amateur, tu peux commencer sur ce logiciel.. Mais aprés, je conseil de chopper un autre logiciel, déjà pour avoir une meilleur qualitée de son enregistré, et pour que sa fasse un peu plus pro... ^^
mergel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
11 juil. 2006 à 18:06
11 juil. 2006 à 18:06
avec Musicmatch tu peux la faire. il y a un élément qui s'appelle Audio Recorder je crois! faut le prendre je pense que tu vas trouver sans problème.
Quand tu l'as demande moi de t'expliquer si t'es bloqué!
Quand tu l'as demande moi de t'expliquer si t'es bloqué!
megasse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
Modifié le 10 sept. 2009 à 12:01
Modifié le 10 sept. 2009 à 12:01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
audacity est un bon site pour enregister la musique faite moi confiance je les utiliser se site sa marche bien dite moi en des new au revoir !
pour enregister et composer vos musiques je vous conseille audacity c'est facile et gratuit !! le point fort c'est que vous pouvez mixer vos son, en mettre un plus fort, l'accélerer... et vous pouvez ajoutez autant de piste que vous voulez !! pour le premier son, cliquez sur le bouton ou il y a un rond rouge. pour vos autre sons faites la meme demarche mais n'oubliez pas de mettre en muet vos pistes précédentes sinon... XD.
a la fin de votre projet vous pouvez l'enregister sous un autre format (mp3, wav...) pour cela cliquez sur : fichier, export multiple, format d'export (selectionner celui que vous voulez) puis sur exporter !! et voila !!
bon son !!
a la fin de votre projet vous pouvez l'enregister sous un autre format (mp3, wav...) pour cela cliquez sur : fichier, export multiple, format d'export (selectionner celui que vous voulez) puis sur exporter !! et voila !!
bon son !!
12 juil. 2006 à 21:55
29 janv. 2009 à 14:38
16 juil. 2011 à 09:28
15 août 2011 à 04:03
10 nov. 2011 à 22:55