Un logiciel pour enregistrer de la musique?

Résolu/Fermé
butterfly593 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 11 juil. 2006 à 01:38
 didie2807 - 11 nov. 2011 à 10:10
Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer de la musique que l'on entend sur l'ordinateur? Pour par exemple enregistrer des repliques de film.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Pour enregistrer un son qui passe sur tes HP, il faut audacity, qui est un editeur audio libre, et sinon quelques reglages dans les proprietes du volume windows.
J'explique cela ici :

extraire le son d 039 un clip

Si tu n'arrive pas a utiliser audacity pour enregistrer redis moi.

Bye
28
butterfly593 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
12 juil. 2006 à 21:55
C'est bon, j'ai déjà audacity. Ok merci pour les réglages. Ca marche merci beaucoup.
0
salut je sais pas comment utiliser audacity jarrive pas a enregistrer si tu c aide moi stp prend mon émain x-sefyu45@hotmai.fr
0
jenny2011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 09:28
bonjour, consultez cet utilitaire pour enregistrer de la musique en streaming sur votre ordinateur. Si vous êtes nouveau à l'enregistrement, celui-ci est polyvalent et facile à utiliser. Un autre, je veux vous donner de audacity, avant l'enregistrement, sélectionnez "mixage stéréo" comme source d'entrée.
0
Avez-vous réellement utilisé celui-ci? Est-ce utile?
0
Moi j'ai télécharger audaci mais dans ma rubrique son(en affichant les périphériques connecter et désactiver) dans enregistrement je n'ai pas "mixage stéréo".J'ai un Windows Vista familiale. Pouvez vous m'aider.
0
Audacity c'est pour les amateur, tu peux commencer sur ce logiciel.. Mais aprés, je conseil de chopper un autre logiciel, déjà pour avoir une meilleur qualitée de son enregistré, et pour que sa fasse un peu plus pro... ^^
11
mergel Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
11 juil. 2006 à 18:06
avec Musicmatch tu peux la faire. il y a un élément qui s'appelle Audio Recorder je crois! faut le prendre je pense que tu vas trouver sans problème.

Quand tu l'as demande moi de t'expliquer si t'es bloqué!
8
celine et carine
19 janv. 2008 à 07:31
aide moi alors j'ai pas compris comment on fait pour enrengistrer une chansons
0
megasse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
Modifié le 10 sept. 2009 à 12:01
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audacity est un bon site pour enregister la musique faite moi confiance je les utiliser se site sa marche bien dite moi en des new au revoir !
2
guitar-hero-phenomen
2 mai 2010 à 17:25
magix studio delux ca marche
1
pour enregister et composer vos musiques je vous conseille audacity c'est facile et gratuit !! le point fort c'est que vous pouvez mixer vos son, en mettre un plus fort, l'accélerer... et vous pouvez ajoutez autant de piste que vous voulez !! pour le premier son, cliquez sur le bouton ou il y a un rond rouge. pour vos autre sons faites la meme demarche mais n'oubliez pas de mettre en muet vos pistes précédentes sinon... XD.
a la fin de votre projet vous pouvez l'enregister sous un autre format (mp3, wav...) pour cela cliquez sur : fichier, export multiple, format d'export (selectionner celui que vous voulez) puis sur exporter !! et voila !!
bon son !!
0