Probleme avec mon walkman SONY NWZ-E436F

Résolu/Fermé
drakan Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 29 janv. 2009 à 19:33
 mimi22 roukio - 12 nov. 2011 à 10:55
bonsoir

je souhaite savoir comment faire pour afficher la pochette de l'album en cours de lecture
certains s'affiche d'autre non ^^

merci d'avance a+
A voir également:

8 réponses

Salut à tous,
je viens d'avoir un walkman sony nwz-e438f et dès la 1ère charge il ne fonctionne plus :( ça me met "full" mais il ne s'allume pas...malgré les multiples reset !!
alors j'ai suivi vos précieux conseils et je viens de le brancher sur un port usb à l'arrière de la tour et là...il se charge alors croisons les doigts pour que ça fonctionne mais on dirait bien que oui :)
merci pour le bon tuyau !!
Bon Année à tous !!
6
drakan Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 6
2 févr. 2009 à 17:53
j'ai trouvé comment faire une liste de lecture , tu va dans ton MP3 tu choisi ton dossier de musique que tu veut programmer clic droit et appui sur crée une sélection tu nome celle ci et c'est fait ^^

par contre j'arrive toujours pas a mètre mes images de mes albums c'est quoi ton fichier (ID Tag) ?
tu peut m expliquer clairement Merci d'avance

a+
5
Bonjour,

Merci tout d'abord pour la réponse.

En fait il s'agit d'un MP4 walkman SONY modele NWZ-E436F.

Windows est bien à jour sur l'ensemble de mes PC. J'ai bien un CD avec l'appreil mais je ne vois pas de driver.

Lorsuqe je branche le walkman sur le PC équipé de Windows 7
sur "Connexion" (en bien brillant) s'affiche sur le MP4 et au bout de quelques secondes "connexion" devient moins brillant.
Dans l'explorateur je ne le trouve pas et quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, on voit "WALKMAN" avec un point d'exclamation jaune dessus me mentionnant:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.

Si j'essaye de mettre à jour le pilote, ca me dit "Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour: Appareil mobile MTP".

Par contre comme je l'ai dit dans le message originel, sur un autre PC ca fonctionne trés bien; le walkman est bien reconnu...

Je ne sais donc pas quoi faire... Je n'ai trouvé aucune réponse plausible. Si le MP4 était en défaut il ne devrait fonctionner sur aucun PC je pense!
0
sarahfulfilled
27 déc. 2009 à 07:09
Je n'arrive pas à créer de listes de lecture... Drakan es-tu sur que ta solution est pour les walkman Sony NWZ-E436F ?? Si oui, réexplique mieux stp car je ne vois pas du tout comment faire.
Evidemment si quelqu'un d'autre à la solution, faites m'en part svp.
3
Sarahfulfilled, J'ai pas le SONY NWZ-E436F mais je pense que c'est la même methode pour créer une liste de lecture ;p
Il faut juste selectionner les musiques que tu veux, après, clique droit et "Créer une selection".
En tous cas moi c'est comme ça (:. J'espere que ça t'aidera.
0
Merci pour l'astuce des listes de lecture ça marche sur mon S545... je cherche depuis 1 an :o)
0
Toutes mes excuses ! visiblement windows ne le gère pas au niveau des propriétés (Sinon juste pour info ce dont je parlais c'est : (Sous XP en tout cas)
- Clique droit sur ton fichier MP3
- Onglet résumé
- bouton avancé
- là tu peux renseigner les infos sur ton fichier).

Personnellement j'utilise AIMP2 comme lecteur (~winamp mais en mieux et plus léger). Il intègre un logiciel de gestion de ta bibliothèque (Editeur de tags). Lorsque tu sélectionnes un fichier il te permet d'ajouter pas mal d'infos dont la pochette de l'album.

Sinon sous windows media player :
- clique droit sur les chansons concernées,
- sélectionne Éditeur de balises avancé,
- onglet Images,
- clique sur le bouton Ajouter.

En espérant avoir été plus clair.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

En fait ça dépend de tes MP3. La couverture de l'album est "insérée" dans ton fichier (ID Tag). Si tu regardes les propriétés de ton fichier tu verras que tu peux lui mettre le nom de l'artiste, le titre, l'album, la date de sortie et la couverture...

Ca devrait répondre à ta question.

Par contre est-ce que tu sais comment on fait une liste de lecture ? Je n'y arrive pas !!! et en plus il y a un vieux bug qui fait que la 2eme chanson que j'écoute est toujours la meme (même en aléatoire).

A+
N@uno
1
drakan Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 6
2 févr. 2009 à 17:31
Merci beaucoup je vais essayer et pour ton problème j'ai le même souci
dsl . s'y je trouve je te répond a+
0
tien ca peut peut-etre t aider
https://www.youtube.com/watch?v=7ToaPXrvgLo
0
mimi22 roukio
12 nov. 2011 à 10:55
moi j'ai un autre problème, je viens de l'acheté , j'ai suivi les consigne à la lettre et quand je le débranche, il m'affiche une erreur. Je n'arrive pas a entré dans l'acueil pour info mon mp4 est neuf et c un sony walkan NWZ-E363/E364
0