Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel

Résolu
brouillonjulie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brouillonjulie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telecharger LMMS et quand je veux l'ouvir et bien il me demande avec quoi je veux l'ouvrir et en plus ils y a meme pas d'icone dans mon bureau en quand j'ai voulu le telcharger il n'y avait que ouvir ou enregister bref j'y comprend rien aider svp :s

A voir également:

4 réponses

binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

est ce un fichier zippé ?
0
brouillonjulie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas :s mais je me rappele que ça m'avait fait la meme chose avec un autre logiciel et que j'avais reussi mais je ne m'en rappelle plus :s
0
binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

quand tu as telechargé tu avais fait ouvrir ou enregistrer
0
brouillonjulie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer les 2 et aucun succes
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Salut,
Normalement, il n'y a pas de soucis si tu as pris le fichier exécutable de LMMS pour MS Windows.
Si tu as téléchargé autre chose, c'est pour GNU/Linux ou bien ce sont les sources (code de programmation).

Choisis celui qui te convient (version 0.4.12) :
- LMMS Windows 32 bits de 2000 à 7 (devrait marcher même sur un Windows 64 bits, prends-le donc si tu ne sais pas si tu es en 32 ou 64 bits)
- LMMS Windows 64 bits (Windows Vista ou 7 en 64 bits)

Au moment du téléchargement, regarde où il sera enregistré (généralement, dans le dossier Téléchargements de ton dossier perso).
Tu n'auras qu'à t'y rendre et double-cliquer sur l'icône pour l'installer.
0

merci beaucoup j'y suis arrivait
0