Filmer sur plusieurs plans

Résolu/Fermé
Alexis - Modifié par Alexis le 12/11/2011 à 05:26
 Alexis - 12 nov. 2011 à 14:57
Bonjour,
J'ai actuelement une camera Canon Vixia HF S20. J'utilise adobe Premiere CS5. Dans le cadre d'un projet, Je dois filmer, mais je n'ai qu'une seul camera, j'aimerais faire plusieur plans, avec cette camera en reprenant mes scène plusieurs fois, mais je dois garder le meme son, pour éviter les coupure.

Y a t'il un truc avec Adobe Premiere CS5?
Merci
A voir également:

3 réponses

Comprend pas ta question ?
Apprend a te servir du logiciel Adobe Premiere CS5, et soit créateur.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23634358-video-amateur-plus-professionel#p23634379
0
lol tout ce que je voulais savoir ses , y a t'il une facon de prendre plusieurs plans de la meme scène avec une seule caméra, mais vous m'avez répondu et merci Beaucoup!
0
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 21
12 nov. 2011 à 06:20
pareil comprend pas ta question, parce que tu parle en même temps de AP cs5 et de caméra
l'un est virtuel et l'autre physique.
(ps: tout est faisable avec adobe,tu n'aura d'égale que ton imagination)
0
refaire un plan ou faire plusieurs plans de toute facon le son t es obligé de l avoir ,sauf si tu effectues un doublage, sinon faire un autre plan en prenant le son du premier plan tu verras un decalage labiale et c est fort desagreable ,
donc si tu n as pas d acteurs(ou de gens qui parlent) un doublage son realisé en post prod ne pose aucun probleme,
s il s agit d une version genre reportage tu peux laisser la bande son passer et illustrer par une autre P.V
voila
0