Problème Audio
Résolu
myliia-
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
keke000 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke000 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur, c'est un Pc compaq windows xp ( pas tout neuf) et il ne veut pas lire de sons, j'ai essayer d'acheter des baffes mais sa ne marche pas (les baffes fonctionnes mais pas avec l'ordinateur) Est ce que vous pouvez me dire comment faire apparaitre le son ?
Merci d'avance
J'ai un problème sur mon ordinateur, c'est un Pc compaq windows xp ( pas tout neuf) et il ne veut pas lire de sons, j'ai essayer d'acheter des baffes mais sa ne marche pas (les baffes fonctionnes mais pas avec l'ordinateur) Est ce que vous pouvez me dire comment faire apparaitre le son ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
17 réponses
Pour commencer clik gauche sur demarrer/ et clique droit sur propriété.
ensuite onglet matériel puis gestionnaire de périphérique.
puis regarde dans audio si il l'y a pas quelque chose qui cloche , un petit ? par exemple sur l'icone.
ensuite onglet matériel puis gestionnaire de périphérique.
puis regarde dans audio si il l'y a pas quelque chose qui cloche , un petit ? par exemple sur l'icone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est bon , clique sur propriété et après tu va voir un onglet intitulé matériel c'est bon ?
si tu as une adresse msn laisse moi la comme ca je pourrais te guider sa sera plus rapide
si tu as une adresse msn laisse moi la comme ca je pourrais te guider sa sera plus rapide
d'accord est-ce que tu vois un point d'interrogation sur une petite icone a coté des noms de périphériques ??
ben il faut cliquer sur gestionnaire de périphérique comme je te l'avais cité plus haut , on va passer la soirée mais on va y arriver :)
y a 3point d'interrogation et 2 avec un point d'exclamation sur les ?
"controleurs audio multimedia " et controleur PCI de communication simplifiées"
"controleurs audio multimedia " et controleur PCI de communication simplifiées"
donc ca veut dire tu va cliquer droit sur controleur audio et aprés sur mise a jour et tu fais toujours suivant , je doute que ca marche mais on ne sait jamais
je pense que sa ne marchera pas
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
telecharge sa et installe le , redemarre et ça devrait être bon
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
telecharge sa et installe le , redemarre et ça devrait être bon