Convertisseur AVI 128X128

Résolu
RedBull19 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 r -
Bonjour,

Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4.

Connaissez vous des bon convertisseurs AVI qui pourrait m'être utile ?

Merci Beaucoup ^^

3 réponses

1. RedBull19 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci ^^
    0
    1. RedBull19 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Enfaite quand je choisis tout type vers AVi comment faire pour régler les options de dimensions ?

Merci
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

vas sur avi ,clic sur paramètre de destination , après tu as bonne qualité , et tu clic sur la fenêtre et tu as tout les choix
      bonne journée
      0
    3. RedBull19 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mercii !
      0
  2. antoboy32 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,télécharge le logiciel Format Factory Dispo ici :

https://format-factory.fr.softonic.com/telecharger#pathbar

Très simple d'utilisation et converti tous les formats de vidéo en n'importe quel format,tu peux même choisir ton appareil pour lequel tu veux convertir ta vidéo.
    i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
    1. antoboy32 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je ne comprend pas ce que tu veux dire,qu'entend quand tu dit qu'il ne fais pas de format ?
      0
    2. r

Ce logiciel ne propose pas 128x128 en AVI.
      0