Probleme vlc sous titre

Résolu/Fermé
julian - 22 nov. 2011 à 04:30
 julian - 23 nov. 2011 à 04:34
Bonjour,

J'utilise vlc pour regarder une série avec les sous titres tout marchait bien jusqu'à il y a peu.
D'ordinaire je lance l'épisode, va dans vidéo _ piste de sous titre _ ouvrir un fichier mais maintenant dès que je lance le fichier sous titre la vidéo s'arrête net et me met l'icone de vlc...

Pourquoi ? la piste est bien en srt comme d'hab, cela peut il venir du fichier video?

Merci de votre aide

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 nov. 2011 à 05:37
Bonjour,

As-tu essayer avec un autre lecteur pour savoir si le phénomène se reproduit ?
Par exemple avec Media Player Classic - Home Cinema, tu oucres ton fihcier vidéo --> Fichier --> chaager les sous-titres

Cordialement
1
ça marche bel et bien avec Media player ! Merci ;)

Cependant pas d'idée de l'origine du souci sur vlc? Suis je condamné à utiliser media player?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 nov. 2011 à 03:03
Non, aucune idée... :(
Tente de réinstaller VLC peut-être si tu le préfères, et garde MPC-HC (il y a une version 64 bits), si tu veux, qui est un excellent lecteur aussi
Mais si cela ne te le fait qu'avec juste quelques fichiers, il s'agit sans doute d'un bug de VLC ou pas...

Dans ce cas soit tu trouves une ancienne version pour voir si ça fait pareil, ou bien attendre une nouvelle version.
0
J'ai déjà desinstaller - réinstaller sans succès... tant pis media player home cinema me convient bien pour le moment mais je re essairais avec d'autres fichiers ou après mise à jour vlc.

thanks !
0