Extraction de musique avec Imgburn

Résolu
skaltum Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
statick Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un CD audio mais je n'arrive pas a l'extraire. Des que je met mon CD dans le lecteur, Le programme Imgburn s'ouvre et je suis perdu. Quelqu'un peut-il m'aider a extraire ma musique?
Merci d'avance.

A voir également:

21 réponses

statick Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
skaltum Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez mon oubli, mais j'ai omis de vous dire que j'aimerai le faire sans téléchargement si possible. J'ai également omis de vous dire que j'ai Windows seven.
voila.
0
statick Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
skaltum Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore une faute de ma part, je n'ai pas windows media player. En fait,ce que je cherche, c'est extraire ma musique avec imgburn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Insère ton disc
Tu lances Imgburn
Sélectionner la liste
Aller dans le dossier de destination
Ensuite clic sur la flèche qui se trouve entre le disc et le disc dure
0

comment sélectionne-t-on la liste?
0

Bonjour, avec la souris, clic du bas vers le haut, la sélection apparaitra en bleu
0

0
sklatum

je dois tout sélectionner?
0

Oui si tu prends le cd complet
0
sklatum

où se trouve la flèche située entre le disque et le disque dur?
0

0
sklatum

file:///C:/Users/Cat/Pictures/Capture.PNG
0
sklatum

j'aimerai vous le montrer, mais je n'y arrive pas.
Bref, je n'arrive pas a faire apparaitre le disque dur.
peut-etre une idée : http://cjoint.com/?0KosVXrW0tZ
0

Essaye de la sélectionner la liste a partir de la première chanson "Track 01"
https://www.cjoint.com/?AKotVBoNYDm
0
sklatum

jusqu'à "-> LeadOut (LBA: 256492 / 57:01:67)" ou jusqu'à la fin?
0

Jusqu'à la fin de la sélection
0
sklatum

ça ne fonctionne toujours pas
0

0
skaltum

il faut télécharger un logiciel.
Mais ne t'inquiète pas, je vais me débrouiller, et encore merci pour ton aide Statick !!
0