Xbox Live

Résolu
R4p Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R4p Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, alors ma question est simple : combien peut-on crée de compte xbox live maxi en achetant 1 abonnement de 3 mois ? (Mon frère et moi-même voulons avoir 1 compte chacun en achetant qu'un seul abonnement, est-ce possible ? Merci :)
A voir également:

4 réponses

marwandu83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours alors pour repondre a ta question, 1 abonnement=1 compte (dans ce cas la tu doit acheter 2 live 3 mois dont 1 chacun) sinon apres a chaque fois que tu cree un compte Xbox live il t'offre 1 mois de Live gold ,aussi ya des formule famille 1 abonnement pour plusieurs compte voila j'espere repondre a ta question.
1
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

regarde le lien http://www.xbox.com/fr-FR/Live/Family
1
Harton450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est n'est pas possible.
0
R4p Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci tout le monde pour vos réponses rapides ^^
0