Télécharger un logiciel pour MP3

Résolu
Anne -  
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3 Samsung Media Player Z3. Je l'ai connecté à mon Mac, et quand j'ai voulu installer le logiciel en ouvrant le fichier "setup" sur mon écran, un document en TextEdit est apparu avec une suite de lettres et de chiffres incompréhensibles.

Je n'y connais pas grand chose en informatique et je suppose que le logiciel du MP3 n'est compatible qu'avec un PC. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire pour pouvoir me servir de mon MP3 ?

Merci de me répondre.

A voir également:

1 réponse

TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonjour, es ce que sur la boîte de ton lecteur MP3 tu as vu que c'était écrit " compatible Mac et Pc ?
0
Anne

En effet, sur la boîte on ne parle que de PC : "PC system requirements, PC software...". Est-ce que ça veut dire que je ne peux rien faire avec mon ordi ?
0
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je pense que tu ne peux rien faire si le système de ton MP3 n'est compatble rien qu'avec les PC.

https://www.google.com/search?q=logiciel+mac+pour+lecteur+MP3&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GPTB_frFR451&gws_rd=ssl

visite ce lien si il ne fontionne pas recherche logiciel Mac pour lecteur MP3. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
0
Anne Ekchajzer

Merci pour ton aide, je vais essayer !
0

de rien si tu réussis fais moi signe. =)
0