Synchonisation de IPOD vers PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 16:56
 skroffox - 29 déc. 2011 à 16:22
Bonjour,

Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique.
Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourais charger toute ma musique à nouveau sur mon pc mais NON!!!
Au lieu de ça, je me suis retrouvé avec un ipod vierge! G tout perdu!
Je dois reformater mon pc prochainement, alors comment faire pour ne plus avoir cette blague.
Je regarde ds l'aide de l'ipod et itune mais je ne vois que les démarches pour synchroniser l'Itune vers l'Ipod mais pas l'inverse.
Pas possible, il doit y avoir moyen!
Merci de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

Marthy_ Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 8
19 févr. 2008 à 16:58
Impossible, Apple a bloqué le transfert inverse.
Mais par contre pour tes musiques, mets-les sur dvd ou disque dur externe.
7
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 10:12
J'en suis encore tout abasourdi!!!
Mince alors!
N'achetez plus d'Ipod!!!!!!
0
om1313 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 1
19 janv. 2011 à 16:28
http://de-tout.com/tutoriels_audio_page2.html/ Regarde le tutos tout en bas c pr transféré les fichiers d'ipod vers pc
0
lien mort
0
Bonjour,
Tu peux régler le problème en passant par Ipodripper (si je me rappelle bien le nom) ou encore la dernière version de Winamp qui marche extrêmement facilement et très intuitif.
Bon courage.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neo559 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 10:58
arrete avec itunes passe avec winamp et ipodwinamp et tu sera moins enbété

Bonne journée
-1
il fo mettre son ipod en mode manuel est cela n'efface pas tout ce qui se trouve sur ton ipod
-1
et comment fait-on pour le mettre en mode manuel??? il faut le faire avant tout?! ou est-ce qu'on peut le faire lorsque l'ipod est déjà plein? Merci! :)
0
il y a une possibilite grace a winamp.Dans ce logiciel il y a une fonction de sauvegarde de la memoire de ipod qui n existe pas sur itunes.De plus chez moi je n ai jamais reussi a synchroniser itunes avec l ipod ( sous vista) alors qu avec winamp pas de soucis.En plus c est gratuit , j ai reussi a transferer musique , photos , video par contre je ne sais pas si il est possible de synchroniser l agenda voilou
-1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 10:10
WOWWWWWWW
J'y cois pas!!!! Quel produit de m....!!!!!
Les MP3 à 2 francs cinquante laisse cette possibilité mais pas cete connerie à 400 euros!!!
Merci Apple... et on critique Microsoft!
Sinon, merci beaucoup de m'avoir répondu ;-)
-2