5 chaines malgré le balayage automatique
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
15 mars 2011 à 19:18
jp600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 00:53
jp600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 00:53
A voir également:
- Balayage des chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Balayage des chaines ne marche pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucune chaines lors de la recherche automatique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 16/03/2011 à 10:46
Modifié par Bernorenard le 16/03/2011 à 10:46
Bonjour
d'apres le symptome il semble que le problème viendrait de "l'antenne" (au sens large c'est a dire le systeme de réception)
-est ce une antenne individuelle? dans ce cas il faut faire verifier l'antenne par un professionnel , elle est soit insuffisante en puissance ou inadaptée aux nouveaux canaux
-une collective, (se renseigner aux voisins) et réclamer a la personne en charge de l'entretien de l'immeuble qui fera intervenir un antenniste.
Ce qui a changé au passage au tout numerique: certains canaux et la puissance reçue(ceci necessite souvent une autre antenne mieux adaptée)
Enfin pour votre information rendez vous sur le site:
www.tousaunumerique.fr
un test virtuel de réception vous est proposé avec votre code postal, au moins vous saurez ainsi ce que vous devriez recevoir normalement.
Salut
Ps avant toutes choses verifiez bien vos connections: fiches, prises et cable d'antenne et effectuez une nouvelle recherche
d'apres le symptome il semble que le problème viendrait de "l'antenne" (au sens large c'est a dire le systeme de réception)
-est ce une antenne individuelle? dans ce cas il faut faire verifier l'antenne par un professionnel , elle est soit insuffisante en puissance ou inadaptée aux nouveaux canaux
-une collective, (se renseigner aux voisins) et réclamer a la personne en charge de l'entretien de l'immeuble qui fera intervenir un antenniste.
Ce qui a changé au passage au tout numerique: certains canaux et la puissance reçue(ceci necessite souvent une autre antenne mieux adaptée)
Enfin pour votre information rendez vous sur le site:
www.tousaunumerique.fr
un test virtuel de réception vous est proposé avec votre code postal, au moins vous saurez ainsi ce que vous devriez recevoir normalement.
Salut
Ps avant toutes choses verifiez bien vos connections: fiches, prises et cable d'antenne et effectuez une nouvelle recherche