URGENT PROBLEME COMPTES PSN

Résolu/Fermé
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 27 déc. 2011 à 21:40
Anakum Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 13:11
Bonjour,
S'il vous plait prenez le temps de lire parce que j'ai vraiment besoin d'aide :(

J'ai eu ma ps3 pour pour noel avec Dead space 2 et fifa 12 NEUF avec donc les deux passes en ligne fonctionnel.
Je me suis donc créé un compte psn en y ajoutant fifa avec le passe en ligne dessus, ca marchait nickel en ligne et tout.
Apres, j'ai essayé dead space 2 seulement je peut pas y jouer car j'ai que 16 ans :(
J'ai cherché pour pouvoir modifier mon age, mais jai compris que ce n'est pas possible.
La flemme d'attendre 1 an et demi (normal si je puis dire, surtout que je trouve ca n'importe quoi pour voir un peu de sang c'est direct moins de 18 ans bref) je me suis donc créé un second compte psn en mettant que j'ai &! ans. Donc je met dead space 2 je rentre le passe en ligne, super ca marche. Par contre maintenant ayant activé fifa sur le premier compte je peut plus y jouer sauf en changeant de compte psn a chaque fois ce qui est ch**** et surtout que les trophé ne seront pas compté sur le même compte .
(Et aussi j'ai dis plus haut que j'aurais juste a changer de compte, mais j'arrive meme plus a me connecter sur un des deux comptes ce me met une erreur mais n'etant pas chez moi pour l'instant je crois que c'est un bug qui sera parti.)

S'il vous plait aidez moi sa me fou vraiment les boules a peine 2 jours sur ps3 que j'ai déjà des merdes :(

Merci

6 réponses

Anakum Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 7
27 déc. 2011 à 22:02
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu aimerais pouvoir jouer à fifa 12 sur ton deuxième compte que tu as créé mais tu ne peux pas car tu as déjà activé ton pass pour le premier compte ?

Dans ce cas, à part acheter un nouveau pass ou essayer de désactiver le pass que tu as enregistrer sur ton premier compte et le réactiver sur le second (Je ne suis pas sûr que sa sois possible) je ne pense pas il y ait de solutions.

De tout façon moi perso je trouve sa ridicule ce système de pass, sûrtout que à cause de sa l'orsque tu achète un jeu en occasion tu ne peut plus jouer au jeu en ligne à part si tu en rachète un :(

Bon courage,

Anakum
0
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 9
27 déc. 2011 à 22:39
Oui c'est ca . Je suis justement d'accord avec toi, tu achete un jeux pour ne pouvoir jouer en ligne sur qu'un seul compte, encore sur une seul ps3 pourquoi pas mais la qu'un seul compte !!

Bref, quelqu'un aurais une solution pour justement désactiver le pass que tu j'ai enregistrer sur mon premier compte et le réactiver sur le second ? Car j'ai essayé sans succes
0
Anakum Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 7
27 déc. 2011 à 22:48
Après quelques recherches, ils semblerai qu'il soit possible d'activer le pass pour tous les comptes de la console, regarde ici : http://www.ps3thc.fr/fifa12/topic11865.html

Après le gars il dit pas comment il a fait...
0
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 9
28 déc. 2011 à 00:51
Cest bizarre ils disent que c'est normal dans ce forum que sa marche sur plusieurs compte sur la meme console mais dans mon cas non. Bref je reessayerais demain , merci a toi Anakum en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 déc. 2011 à 18:25
MAGIQUE !!!!! j'ai enfin reussit apres une demi journée passé dessus il était tant. Je ne serait trop vous dire comment jai fait car de partout ou je suis aller on me disait que c'etait impossible. Bah j'ai réussit je me suis reconnecter sur mon premier compte fonctionnel avec fifa ils m'ont dis que le passe en ligne était corrompu et qu'il me fallait directement télécharger la passe en ligne gratuitement donc vu que je l'avais deja rentré et du coup il a du s'appliquer sur toute la console et maintenant sa marche avec mes 2 comptes !! Trop content merci à toi aussi Anakum :D
0
29 déc. 2011 à 13:11
De rien :)
0